|
Bonjour!
C'est parti pour mon premier sujet Techlug. Mon dernier MOC est un Pinzgauer 710M Tout d'abord, présentation de l'engin: Le pinzgauer est un engin de franchissement fabriqué par Steyr Puch, un marque autrichienne. C'est petit camion, initialement fabriqué en version 4X4 puis décliné plus tard en version 6X6, qui fut utilisé par de nombreuses armées, notamment l'armée suisse et l'armée autrichienne. Le modèle: C'est un plutôt grand modèle, motorisé avec les roues de l'unimog (94.3*38) La propulsion est 4X4, en utilisant les ponts portiques lego. La garde au sol n'est pas fantastique, à cause des problèmes de rigidité récurents sur mes MOCs. Il est propulsé par deux moteurs L, raccordés à une boite de vitesse (2 vitesses, lent et horriblement lent ) et à un différentiel central. Le différentiel central est verrouillable par un servo, situé en cabine. Seul l'essieu arrière est suspendu (suspension pendulaire avec des amortisseurs longs) La direction est faite avec un petit moteur entraînant une vis sans fin et le renvoi au volant. La carrosserie: Elle est un peut disparate au niveau de la couleur (manque de pièces...) L'intérieur de la cabine n'est pas très réaliste, à cause des nombreux éléments présents à l'intérieur (servos, moteur) les performances: Pas folichones, le gros problème est le poids du véhicule et la sous-motorisation en découlant. Je n'ai pas de vidéo pour l'instant, j'essaierait d'en faire une. Voilà, voilà.... Qu'en pensez vous? Dernière édition par thomasmanegiste le Ven Juin 05, 2020 8:56 am, édité 3 fois au total.
"Mais que devient le rêveur, quand le rêve est fini?" H.F.Thiéfaine
|
|
Pas besoin de reuploader, il suffit de rajouter :
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci Tony ST_170....
"Mais que devient le rêveur, quand le rêve est fini?" H.F.Thiéfaine
|
|
Pourrais tu changer les phares de la voiture, s’il te plaît. Je ne suis pas une lumière mais je les trouve pas dans le style. Sinon, pourrais tu mettre la bâche dessus, ou au moins la construire.
Sinon, très joli Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
Bonjour un créateur perdu,
techniquement non je ne peux pas (plus), je l'ai démonté.... en théorie je pense que c'est possible mais je n'ai pas de pièces assez grosses pour faire des phares de cette taille, et je n'en connais pas. Pour la bâche: bien sûr, on peut faire les supports en axe et une bâche en toile. "Mais que devient le rêveur, quand le rêve est fini?" H.F.Thiéfaine
|
|
J'adore le "lent et horriblement lent"
Mon bricksafe: https://bricksafe.com/pages/Sifflotte/
|
|
J'adore l'idée pour tes phares.
Je trouve que ça lui donne un côté encore plus rustique. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités