blackwater a écrit:ok merci tony pour le coup de main. je vais voir quel budget il faut mais a mon avis moins qu un vrai crawler.
pour un crawler RC, je pense que, bien equipé, il faut compter facilement 500€ d'investissement
avantage:
-puissance
-solidité
-facile a mettre en oeuvre
pour un trial truck lego "king size", a priori, en terme de budget, en partant avec le 8275 pour les PFS, un 8297 pour les roues et encore quelques modeles pour les pieces et autres lots de vrac, tu as un investissement minimum d'a peu pres 300€ mais montant tres vite a 500 amha (enfin, pour les miens, je pense que j'en ai tres facilement pour 300€ du camion
.gif)
)
avantage:
-conception perso, tu choisit de faire ce que tu veux, sans limites
-style perso, tu n'es pas limité aux carro lexan vendues par les fabricants
desavantage:
-peu de puissance dispo
-conception difficile
perso, j'aimerai bien me prendre un crawler pour rigoler mais, pour avoir deja fait pas mal de RC, je trouve qu'a investissement equivalent, le lego est plus interresant car proposant un challenge pour la conception.
apres, si ce qui te botte est le pilotage, un trial truck lego sera beaucoup moins excitant car ses limites sur le terrain seront bien moins elevées qu'un crawler genre axial
voila voila ... le gros truc du lego, c'est que, quand t'en a marre de n'avoir que 4 roues, tu peux tenter de faire un 6x6 ou tout autre vehicule sans devoir tout racheter
.gif)