.gif)
L'idée est de tester un système de blocage de l'élastique et le chargeur. Vous verrez dans la vidéo comment tout ça fonctionne. Il y a juste une astuce sur le système de blocage qui agit que dans un sens pour laisser passer l'élastique et le bloque dans l'autre, et la gâchette qui permet de tout tirer vers le bas et relâche l'élastique.
Le chargeur utilise une technique connu pour stocker les munitions avec un élastique de tension sans que ça saute partout : une plate qui facilite le chargement et le blocage des munitions.
Le design est très simple, à l'essentiel ce qui explique le positionnement pas pratique du chargeur pour la visée. Je compte retravailler pour faire un chargeur qui charge le projectile par le bas (mais bon ça pose d'autre soucis de construction).
Loin de moi l'idée de pousser à la guerre puisque c'est quand même une arme. Je vois plutot ça comme un exercice de précision de tir (comme le tir à l'arc en somme), plutot que une arme pour tuer du monde (même si ok je joue au fps...)
.gif)