|
Oui lol de justesse
|
|
Fini ! De justesse comme tu dis, mais à temps Au programme demain avant le départ ? Bah, le démontage bien évidemment
Comme nouveauté, on a : sièges, garde-boues, barrière et échelle autour de la grue, ... Je vous laisse découvrir : Ce que l'on voit déborder de la benne, c'est un petit plus pour le dio télécabine (en espérant que l'échelle soit à peu près bonne...). A+ et à fana' pour ceux qui y seront |
|
Merci
Encore merci, et effectivement je suis assez content, meme si je retravaillerai la direction (quand j'aurai le crawler), et quelques détails En tout cas, si je dois cette réussite à une personne, c'est bien toi, car tu m'as bien recadré alors que je partais vraiment mal ! J'ai vraiment hâte d'être demain |
|
Mais tout le monde a décidé de faire des crawler oranges cette année ou quoi ! Toi, PG52...C'est mon idée d'abord ! Bon je vais prendre des panels rouges je le sens ^^
|
|
Il faut dire que le orange nous manquait tellement Si j'avais pu faire le camion en orange, ça aurait été génial, mais l'inventaire du 8110 reste limité ! |
|
Vraiment beau camion sur le stand SeTechnic mais dommage que toutes les roues ne soient pas identiques.
|
|
Merci Les roues deviendront toutes noires quand j'aurais le crawler Sinon après discussion sur le stand st, voilà ce qui sera revu en août : - essieux directeurs (plus rigide, plus fiable) - système de suspensions arrières (et de propulsion dans le même temps) - châssis entier - rigidité de la cabine - passage du bras en vérin mécanique maison - stabilisateurs extensibles avec sortie verticale pneumatique Il y a du boulot ^^ enfaite, je ne garde (presque) que l'idée En attendant ce fameux crawler, j'ai quelques idées en tête |
|
Sa va alors, encore un peu de boulot
[HS]Il sort quand exactement le crawler? [HS/] |
|
Ok merci, je vais attendre qu'il sorte officiellement alors car sur e-bay, il y est déjà mais à 170€ (j'arrerte le HS )
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités