ptitnitro62 a écrit:et non j'ai pas de tuyau pour ce magasin; lol, kes ke tu me raconte!

|
tiens oui pas bête..........faut essayer avec les nouveaux moteurs, mais je n'en ai qu'un
![]() pour les tuyaux pneumatiques, Modélisme !!! |
|
Bon, 2 commandes BL arrivées aujourd'hui.
La première est ok. 10 compresseurs, TBE. Manu, bonne nouvelle, je pense que je peux peut-être t'en refourguer 4. ![]() Par contre 2ème commande, mauvaise surprise. Les 4 pole reverser reçus fonctionnent, mais lorsqu'on les secoue, il font "gling glin schrouik schrouik". Bref, il y a de la casse à l'intérieur. J'ai entamé les pourparlers avec le vendeur. Il a l'air courtois, ouf ! ![]() |
|
j'ai deux poles inverser si tuveux, bon état, je peux te les donner.
en fin euh peut être les vendres, je sais pas il parait que c'est cher. Je vais voir en tout cas je m'en sers pas |
|
Effectivement, je suis assez interessé. mets moi ça de côté si tu peux stp.
![]() Je t'en reparle dans quelques temps, le temps de recevoir quelques pièces... |
|
C'est bon en fait. le gars m'a remboursé la moitié, et j'ai réussi, en charcutant un peu, à faire sortir les petits bouts de metal (une sacré quantité). Mes poles reverser, ce ne sont plus des maracasses.
![]() |
|
pour les compresseur c est qd tu veux anio j allais justement commencer a en chercher 2 pour finir mon moc
alors dis moi quoi en mp sinon je me mets a la recherche des pieces car je viens encore de me faire avoir sur un set 8268 (suis pas sur de la ref) raté a 2sec pres je suis vert (deja car je le voila pour ma collection et puis surtout car il faut que je monte le compresseur pour voir la place que ca prend Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....
|
|
Bon, je viens de démonter la grue mobile #8421. Ben la liste des pièces à acheter a sacrément diminué !
Le démontage du set est un peu embêtant dans le sens où les poutres sont vraiment bien anchevêtrées les unes aux autres. J'ai mal aux doigts... ![]() |
|
Bon, j'ai quasiment toutes les pièces. hihi.
Va quand même falloir une commande Lego Direct (environ 30€), et 3 ou 4 commande BL (les 3 ou 4, 30-40€ max). voili ![]() |
|
Qaund j'aurais recu la dizaine pièces de ma dernière commande bricklink, et racheté un moteur à Manu (quand l'autre boulet d'Américain m'aura remboursé), il me manquera plus que quarante pièces...
C'est pas de tout repos cette FSB002, vraiment pas... |
|
Il y a environ 2 minutes et 30 secondes j'ai eu un flash (la semaine dernière aussi j'ai eu un flash, ouais ma prune
![]() Ohhh ! Ouiiiiiiiiiiiii ! C'est parti mon kiki ! ![]() ![]() |
|
J'ai fini le controller.
Résultat, c'est un truc de malade ! Si vous voulez comprendre comment ça marche, il faut absolument que l'on se rencontre. Cette FSB002 est le Lego le plus extraordinaire que j'ai eu dans les mains ! C'est dingue ! Vous pouvez pas le croire tant c'est hallucinant. Voici quelques photos (il manque un tuyaux de 120 cm) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Compliqué hein ? PS : j'ai pas trop réduit afin que vous y voyez un quelque chose... m'enfin je suis pas convaincu que vous compreniez malgré tout. ![]() |
|
la vache !! mais par contre j'ai rien compris
![]() On a dit Big Hit ?
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités