la morgan est "fini" reste plus qu'a trouver des barres rouge a la place du noir mais je ne suis pas satisfait de l'arriere .
j'ai du remplacé les panel car introuvable en rouge a moindre coût ....
si quelqu'un a une idée je suis preneur

|
j'ai un peu avancé , j'ai recu l'avion 9394 , il m'a aporté beaucoup de pieces rouge , les flex etc....
la morgan est "fini" reste plus qu'a trouver des barres rouge a la place du noir mais je ne suis pas satisfait de l'arriere . j'ai du remplacé les panel car introuvable en rouge a moindre coût .... si quelqu'un a une idée je suis preneur ![]() ![]() |
|
Bonjour, si j'étais à ta place je pense que j'essaierai de remonter le peau d'échappement de 2 tenons ce qui te permettrai de récupérer les poutres pour remplacer le panel jaune(sauf si tu souhaite le garder jaune bien sur) après si tu n'as réellement que du noir qui te reste en stock ce que tu pourrai c'est essayer de continuer ta ligne sur le coté en noir jusqu'à l'arrière du véhicule, ce qui je pense homogénéiserai les couleurs sur le Moc (rouge à bande noir et la différence choquerai moins).
ce n'est qu'un simple avis. Emeric mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités