.gif)
|
il y a aussi des compensateurs ...
|
|
en anglais tu appelera ca des slats pour ceux de devant et des flaps pour ceux de derrière ![]() Pour le grosso modo, je dirai plus sur 50%, en position 2 (chez airbus en tout cas) sur des positions allant de 1 a 4 plus full. le full sert à l’atterrissage. (j'ai encore fait un vol sur simu A380 cet après midi.) |
|
Je viens de tomber sur un document de la NASA détaillant (et en français !) les différentes parties d'un avion. Très utile pour bien savoir de quoi on parle :
http://www.hq.nasa.gov/office/aero/pdf/parts_of_an_airplane_eng_french_hi.pdf |
|
Posant sa pelle au bord du trou qu'il avait creusé pour déterrer le topic, Khan s'essuya le front du revers de la main. Il marqua une pause, le temps de reprendre sa respiration, puis, comme un enfant demande si le gâteau au chocolat qui cuit dans le four et envahit le foyer d'odeurs délicieusement appétissantes est bientôt prêt, dit :
"Bon, Cyprien ! T'en es où avec le Tracker ?!" ![]() |
|
Bah a vrai dire, j'ai peu réfléchit dessus depuis les dernières réponses.
J'avais trouvé 2-3 solutions mais j'étais peu convaincu. Et là, depuis 2 semaines, j'ai un peu décroché des Légos, à vrai dire quelque chose d'un autre ordre d'importance me préoccupe, j'arrive moins à me concentrer (sur quoi que ce soit). Mais même si le projet tourne en arrière plan, je ne laisse pas pour autant tomber, hein. ![]() ---
|
|
Ce symptome me semble extrêmement grave
![]() Je dirais que Cypr-21 est amoureux ![]() |
|
C'est évident qu'il est amoureux (vu une réponse qu'il m'a fait je sais plus où).
Seul l'amour ou la déprime profonde peut nous arrêter ![]() |
|
Après, comme le disais FloBarr dans un autre topic (l'hélico de Darkenski me semble-t-il), la conception d'un avion n'est pas celle d'une supercar ou d'un engin de chantier.
Je me suis rendu compte qu'il était impossible de faire une construction modulaire, il faut monter le modèle de part et d'autre, pour éviter la fragilité. Pour le vol ^^ ![]() Dernière édition par Cypr-21 le Ven Mar 18, 2011 5:39 pm, édité 1 fois au total.
---
|
|
Khan, le fervent défenseur des projets aéronautiques
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités