par patteyn » Dim Oct 17, 2010 11:55 am
@ Guilliug
J'ai modifier hier cette petite partie, j'ai doublé la dernière 8T ainsi que la 24T. J'avais fait un test en bloquant carrément le barbotin et c'est une ancienne 24T qui a lâché en premier. Maintenant ça devrait allez.
@ Nitro
Merci, la 8T et modifié.
@ Stechnic
Le renvoi d'angle et en sortie moteur, et il sera bien calé.
C'est vrai que les chenilles vont être belle, effectivement elle demanderont beaucoup de pièces. (1300 pièces rien que pour une bande de chenille) J'en ai déjà commandé une parti chez 1001 bricks.
Tu as raison le moteur fait 5 tenons de largeur, normalement je vais faire débordé le plus discrètement possible une rangé de 1 tenon a l'intérieur, ou bien une partie sera en snot toujours a l'intérieur.
Pour ce qui est des galet porteur, j'ai aussi un peu modifié cette partie hier, il y a toujours mes 8 galets porteur qui le sont qu'a moitié porteur, vraiment en limite, puisque maintenant il y a un léger glissement du train de chenille sur la chenille, les plates qui qui sont le longs du train sont en contact avec les bords de la chenille, donc mon poids sera réparti sur toute mon train. Ce qui ne sera pas vrais car il y aura des différences de pression aux différents endroits du train.
Les barbotins ont été relevé.
J'ai essayé de faire des barbotin moi même mais j'y suis pas arrivé, et aucun moyens de les entraînés avec des engrenages classique. Sinon il faut partir avec les anciennes chaîne des années 70 avec les grands engrenages jaune, il y a aussi les moyens en bleu et les petits en rouge.
@ Titi51
Oui elle sera filo guider, avec les switchs PF et les rallonges PF.