louisglacrosse a écrit:Si tu travaille sur une sellette fonctionnelle, tu va donc construire une remorque?
Oui, La remorque serait simple comme on en voit le plus avec une bache. Pour le defi, je veux réaliser un haillon, l'espèce de plateforme qui se déploie, monte et descend à l'arrière avec du pneum'.
C'est vrai aussi que les phares seraient mieux si il était plus transparents je vais esssayer de trouver ces pièces.
@ Math25110, merci, ça va vien m'aider mais mon sytème ne sera pas aussi réaliste. Pour Trefix, je planche la dessus prochainement...
Ce camion a eu le temps d'avancer depuis, la cabine est presque finie, presque car elle sera surement modifié sur certains points suite à vos remarques
Le moteur M de la direction a été décalé car je me suis rendu compte qu'il frottait contre un 12T simple bevel du systeme de levage de la cabine, j'ai juste ajouté
deux 8 T
Les photos :
Maintenant, je suis sur la sellette, mon problème est sur le faite que après que le verrou soit verrouillé, il faut le sortir... Mais je trouverai ^^
Donc, il n'y aura pas de stabs mais deux treuils, le deuxième fonctionnera si on le souhaite grâce à un changeover catch. Je devrais avoir la place de loger tous ça derrière la cabine