|
Voila, j'ai essayé :
J'ai rabaissé la cabine, remonter les gardes boues, j'ai essayé de passer en tout connecteurs mais comme j'en avais pas assez, j'ai mis des poutres. J'ai modifié l'inclinaison du capot mais conservé l'ouverture des portières. Maintenant c'est tip top aux dimensions du blueprint. J'ai fait deux versions pour la calandre, j'ai préféré des axles joiner aux tiles vu que c'est en impair. A noter que les calandres noires ne se trouve que sur les modèles U1000 donc bien plus vieux esthethiquement (j'aime pas trop le capot bosselé sur les ailes) (faite pas attention au capot mal fermé). Alors ? |
|
Perso je préfère aussi de loin la nouvelle cabine... avec l'ancienne calandre (liftarm thin jaunes) qui me plaît bien par rapport à la nouvelle
|
|
Salut,
aucun doute, ta nouvelle cabine est bien plus belle Pour se qui est de la calandre, la jaune a une bonne forme mais je trouve que le noir est plus aproprié Peut-être pourrais-tu essayer d'en faire une noire mais plus fine Cela reste mon avis, il faut voir ? A+ |
|
Bah moi aussi je le trouve bien mieux ainsi. Et ma préférence va pour la calandre noir J'attends la vidéo pour voir ce qu'il a dans la ventre ce momog !
|
|
Moi, je préfère la calandre noire. Seul bémol: les deux poutres jaunes dans les coins supérieurs. Alors, pourquoi pas garder la poutre 11L jaune en haut et faire le reste en axle joiners noirs? Je pense aussi que la calandre plus basse qui en résulte correspond mieux à l'original.
|
|
Ah, dis-donc, avec la calandre noir, c'est mieux! Ca lui donne un petit coté mastoc sympa!
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
C'est effectivement beaucoup mieux avec la calandre noire et une cabine moins haute.
La dernière amélioration à faire que je vois, c'est les garde boue arrière. Il faudrait les remonter pour qu'ils soient à la même hauteur que ceux de l'avant. Ca me parait essentiel. |
|
Je vais plutôt descendre la cabine de 1t vu qu'elle est trop haute maintenant.
|
|
Calandre jaune ou noire, les deux sont bien, mais le capot moins incliné, ça c'est parfait!
En fait, sur la calandre noire, le volant Mercedes semble un peu enfoncé. Peut-être la ligne noire dans le haut qui donne cette impression. Mais je le répète, la cabine est bien mieux. |
|
Entre la BB, couché (bien) derrière l'essieu avant et le moteur XL juste apres, je pense que c'est pas mal reparti !
Et puis c'est du "made by Nico71", rien que ça c'est déjà un gage de qualité !! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités