Liebherr HS 855 HD

Présentez-nous vos créations...
GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Mar 17, 2011 8:35 pm

Je trouve que ta grue est déjà très bien, surtout que les grues ne sont pas les engins les plus faciles à reproduire !

Comme dit par legoman, elle mériterait des renforts à certains endroits car je ne crois pas que la fragilité de ta grue est causée par le studless mais bien par comment tu manies celui-ci ;)

Je suis sûr que tu corrigeras tous ces points sur une prochaine.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

arhthra08
Level 6
Level 6

moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Jeu Mar 17, 2011 8:43 pm

GuilliuG a écrit:comment tu manies celui-ci ;)

Oui, surtout quand je pompe pour la cabine :/ mais c'est notamment dû au fait que je n'ai pas fait de plan frotteur. J'ai dû la laissé monté au moins 2 semaines mais j'ai mis un tite voiture en dessous du contrepoids car sans flèche la tourelle par en arrière (logique normalement) mais je pense en refaire une tout de même ;) ( j'entrevois une grue mobile pour l'instant, puis après peut être une treilli quand j'aurais plus de pièces car la, rien qu'avec une flèche, ben tout mon stock de liftarms de 9 en noir y est passé !)
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Retourner vers Vos MOCs Technic