|
Voilà, je tenais à vous dire que j'ai commencé à rassembler les pièces du chargeur FSB001
|
|
Il va pas me couter bien cher de toute façon... J'ai passé 2 commandes (10€ et 20€), il me manque plus que 40 pièces. Je pense que je vais en passer une petite 3ème dans la soirée. |
|
ba si justement, il utilise la fsb! sinon ça risque de couter aussi cher que la fsb.
En fait moins, y'a moins d'elec et de pneu |
|
Bah bien sûr que je démonte la FSB002 !
Je vais pas payer le FSB001 350€ alors que je peux l'avoir pour 50€ hein ! ![]() Donc, résultat des courses : 2 autres petites commandes passées. Demain, je comble les manques avec Lego Direct, et normalement j'ai tout. C'est dire s'il me manquait vraiment pas grand chose... ![]() |
|
Amha... Pour l'instant j'ai pas trop le courage de la démonter.
![]() |
|
ce petit engin a en faite 2 mode de fonctionement: 1 er mode: le mode 4 roues motrices via 3 differentiels piloté par un moteur + la direction des 4 roues piloté par un moteur aussi... 2 eme mode: le mode derapage, la roue avant gauche + arriere gauche commandé par le 1 er moteur via un differentiel , la roue avant droite + arriere droite commandé par le 2 eme moteur via un differentiel quand à la direction, elle reste fixe. |
|
la direction est paralysé et le véhicule tourne à la façon d'une engin à chenille ???
Si c'est ça, c'est vraiment extraordinaire !!! Félicitations pour avoir vu cela. Tu as étudié le plan combien de temps ? ou alors tu l'as construit ? ![]() |
|
ouah ! merci ptitnitro, tu lèves un trés grosses question sur cette fsb !
Si elle tourne comme sur des chenilles y'a moyen que ça soit bien fun et bien plus maniable que la fsb2! |
|
oui il me semble
alors j'ai etudier le plan pendant un bon 10 min... ![]() nan je lol ![]() j'ai passé 2 h sans trop de succes ![]() et j'ai fini par aller traduire cette page: ![]() |
|
Effectivement, j'avais déjà lu cette page, mais j'avais pas percuté. J'ai aussi essayé de joindre le type, mais son adresse email n'est plus valable. Vraiment dommage.
J'avais tant de choses à lui dire sur ses supers MOCs ! ![]() Edit : Ptinitro, ton message m'a donné envie de démonter la FSB002. allez, je me lance ! ![]() |
|
aller Anio !!! depeche toi, de metre en pieces la fsb2
![]() pour nous monter la fsb1 et nous produire une belle video de cet engin en action !!! ![]() j'ai hate ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités