|
Je viens de l'adapter maintenant il fait 20 par 18 studs. Je post les photos dans la soirée.
Adreze Edit : Pour rentrer dans les dimensions : - remplacement de la pièce arrière pour la faire rentrer à l'intérieur du Techball Puis déplacement de l'IR. Et enfin modif des panneaux de carrosserie et remplacement des axes des roues car ils dépassaient et : Dites moi ce que vous en pensez Adreze |
|
Bonjour,Bonsoir
Demain j'ai l'intention de démonter les lego technic 8258 et 8291 suite a sa le 28 février je recevrai l'excavator 8043 je le monterai et le démonterai un peu plus tard... Donc Courant Mars je m'attaquerai a un Techball MAiS j'aimerais Déjà trouvé des idée seul contraites: seulement des idée avec des pièce de ces 3 sets: 8248, 8291 et 8043 Merci d'avance pour votre aide et s'îl vous plaît expliqué avec des mots simples et des images car je ne connais pas encore bien le langage lego (24t/12t/clutch/...) Cordialement Thibaut !
|
|
Bon, pour une bonne vitesse et une bonne maniabilité je te conseille un renvoi 12tsb (la petite moitié de roue couleur beige) sur une 20t (la grande roue beige). Après tu peux mettre un soustracteur pour plus de maniabilité mais vu que tu compte utiliser seulement le 8258,8291 et la 8043, le soustracteur t'oublie
Pour les moteurs prend des m, de toute façon tu n'as que ça Voilà en espérant t'avoir aidé "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Merci j'ai déjà quelque idée grâce a toi... je vous laisse encore me donner des idée et petite question je vais prendre les roue du 8248 mais je les double ou pas ? (Pour un techball a 2 roue)
EDIT:---------------------------------------- je ne vois pas ce que c'est qu'une 20t et une 12Tsb Cordialement Thibaut !
|
|
Pour beaucoup de termes, il y a le lexique SeTechnic
Mais ce que tu demandes n'y est pas, alors : 20 T : 20 Teeth, littéralement 20 Dents. 12 TSB : 12 Teeth Single Bevel, littéralement 12 Dents Simple Chanfrein, plus exactement pignon conique 12 dents |
|
Je connaissais pas, super cet article ! |
|
Je vais faire un peu le tri la semaine prochaine et poster mes deux derniers techballs, l'avant dernier appelé gentillement par Nico "la brute" lors des matchs de la rencontre régioniale de juillet dernier et son évolution, une version grandement améliorée et maneuvrable. Surtout que depuis qu'on ma juré que l'on pouvait mettre le moteur de son choix et ne pas se limiter qu'aux M (n'est-pas Buzz) j'ai un peu changé le concept.
|
|
mon prochain embarquera 2 RC http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités