|
Pour être très franc, je n'aime pas.
Pourquoi? A cause des couleurs qui ont été mal choisies et mal placées (a mon sens) Voila pour mon avis. [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
C'est mon avis, ca n'engage que moi. Pour ma part, pour compléter mon premier post, je pense que le choix des couleurs est quand même important afin de réaliser quelque chose de cohérent. Le design est trop fil de fer, il manque de la carrosserie dessus, c'est pourquoi je dis qu'on ne vois pas trop que c'est une faucheuse. De plus elle paraît bien petite a côté du tracteur. ---
|
|
Je suis assez mitigé...
La partie technique est bonne mais ça manque d'habillage et d'uniformité de couleur. Et je trouve le vert vraiment criard pour un outil. |
|
Spa le vert qui gène, si tu regarde les faucheuses Claas, (celles qu'ils l'ont quoi [OK, je sors]), elles sont vertes et blanches. Donc quand je vois comme elle est réalisée, je suppose qu'il à démonté le 8284, donc il faut réutiliser des pièces blanches du 8284 pour habiller la faucheuse. Elle aura ainsi une vraie identité. ---
|
|
Je trouve quand même le vert Lego plus criard que le vert de Claas.
Ou alors c'est le plastique qui donne cette impression. |
|
Parce que le vert Légo est un vert "propre", c'est à dire pas parsemé de terre, d'herbe, et autres poussières, ce qui donne un aspect plus terne au vert Claas que tu vois en photos. Si tu va faire les foins avec ton tracteur et ta faucheuse Légo, ton vert aura un aspect moins criard ---
|
|
D'accord avec arachnid, il faut faire comme on peut avec les pièces que l'on a, après je sais pas ce que Philippe a.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités