Je ne dis pas que l'autre est parfait, mais je prèfère son aspect général... Je vais essayer de trouver ce qui me chiffonne sur le tien !
-La lame est trop épaisse en pointe avec des beams, et est plate de face... (ca n'a pas l'air acéré !)
-le capot est trop bas et trop long
-le parebrise trop haut (on dirait un gentil tracteur le tien !!

)
-tu as trop d'angles partout... il manque quelques courbes (ce qu'a très bien réussi notre ami russe)
-les pièces grises font trop tâches dispercées...
-le système de bascule de la lame est trop mastoc
-les engrenages aux pneus font trop sage, trop réguliers. Le choix du russe est bizarre, mais finalement on a un côté brouillon qui va bien
-les détails sont trop grossiers : je pense que sur ce modèle, faut intégrer des LEGO system, sinon ça fait caricature. Les plus belles locomotives, ce qui se rapproche le plus d'un war rig au final, ne sont pas en studless
-le petit angle au bout des échappements ajoute un petit look..
Je pense que tu peux gagner en look en raccourcissant déjà le capot, et en abaissant le toit de la cabine...
En fait j'ai l'impression que tu t'es beaucoup focalisé sur des points de détails auquels tu tenait vraiment, en oubliant penser d'abord à lui instaurer un look agressif mais sobre, avec des pointes de "greeb"..
Voilà mon analyse ! Elle ne vaut pas plus que mon humble avis ! J'espère que tu modifieras un peu ton tracteur, le war rig c'est pas facile à reproduire, j'en conviens ! (et je serait incapable de faire mieux que toi)