Salut Francis
Cette LG est en perpétuelle évolution à ce que je vois. C'est toujours aussi beau et fidéle. Pour les autocollants faudra que moi aussi je colle des triangles jaunes sur les angles des contrepoids. T'as dû y passer un sacré moment à coller tout ça mais ça apporte un réel plus c'est sûr!
Dis moi, en vrai sur le crochet il y a pas plus de poulies? Ou alors t'as choisi d'en mettre moins pour la jouabilité? D'ailleurs même s'il n'y a que 2x8 brins, le crochet à vide descend bien malgré les passages?
Et à propos de la question que je devais te poser, il serait temps pour moi
Elle est justement à propos du crochet. Dans la partie basse, tu as un axe fait de briques rondes et je suppose que ça pivote, ok. Tu as des plates dessus pour pouvoir clipser les butées grises. Mais pour que cette partie soit résistante à l'arrachement(en prévision d'une charge à soulever), normalement, il t'est impossible de passer un axe dedans. Alors, comment as-tu fait pour rendre l'ensemble résistant à la traction?
Mes hypothéses : soit tu as modifié les plates pour qu'un axe traverse(et j'en doute fortement te connaissant), soit ce n'est pas assez résistant pour soulever quelque chose ou soit il s'agit de pièces que je ne connais pas.