|
Bonjour, je vais vous presenter mon nouveau MOC un Unimog U400 Trial Truck .
Voici quelques images pour démarrer : Photo OK . Je demonte peu à peu le chassis . La cabine a sur elle la BB . Les sieges ont été tirés de l'unimog officiel . Le plateau a l'arriere possede le recepteur IR . Les jupes ( les panneaux de carrosseries du cote ) Le est chassis déshabillé . Sur cette photo vous pouvez voir que mon MOC ne possede pas de suspensions il s'agit d'une suspension pendulaire à retour, ce qui fait que quand on le pose a terre il ne tombe pas Vous pouvez le systeme sur la photo A oui pour la propultion c'est = XL->16t->16->RF->16t->8t->24t->Dif->8t->24t et la dierction = M->20t->12t>8t->clutch->8t->40t J'espère que ça plaira Dernière édition par minitec85 le Sam Oct 01, 2011 12:25 pm, édité 2 fois au total.
En attente de mon Unimog !!!
|
|
Tu devrais commencé par mettre des photos plus petites, la ça rame un max pour les voir tellement elles sont grosses.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
J'ai supprimé les balises, à toi de changer tes liens pour afficher des photos redimensionnées ( environ 100 ko ) !
Voilà le topic pour ça : topic52.html http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Et bien, je ne m'y connais pas vraiment donc côté technique, je ne saurais quoi dire.
Par contre, j'ai l'impression que certaines pièces sont mises en force. Tu devrais peut-être revoir un poil la carrosserie. |
|
Ah ben oui, si les trous ne sont pas en face et que tu joues sur l’élasticité du plastique, c'est un illegal build.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités