.gif)
|
1600 à peu prés, enfin ldview m'affiche plus de 2000 mais c’est à cause des flexs ^^
|
|
Et voila, fini de modéliser, blakbird m'a fait un joli rendu :
![]() En plus gros J'ai tenté de faire la notice avec lpub4.0 mais il est vraiment très buggé, tout va bien pour générer le début, mais dés qu'il faut générer le modèle entier, il me sort des fichiers vides. Ca semble du à la modification de la taille de la page (nécessaire vu la taille du moc). Une fois sur deux, l'ouverture du modèle foire ou est mal interprété. J'ai demandé de l'aide à blakbird vu qu'il s'y connait un peu beaucoup, il reconnait les bugs et va essayer de trouver le pourquoi. Un petit screen de ce qui marche : ![]() Lpub4.0 est puissant quand même, une 10aine de step condensé en une seule page. Théoriquement, je passerais de 263 step / 236 pages à une 100 de pages. |
|
J'ai reste toujours impressionné par les créations studless en particulier celles de Nico71. Il est superbe ce MOC. Aspect général, fonctionnalité, finition, tout y est. J'essaye tan bien que mal à me familiariser avec le studless mais c'est pas simple...(j'étais le seul à présenter un studfull au concours de niveleuse). Je posterais bientôt dans la section MOC un châssis 4x4 pour vous rendre compte de mon niveau lol.
Encore bravo pour ce roadster ![]() Seraphin495
|
|
Déja fait ! Refusé... Mais c'était pour de l'ingénieurie pas du lego. ![]() |
|
Bah tant pis. Spa le bon topic.
Go café du coin ou MP. Mais pas ici. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités