|
Merci
Ce que je peux faire c'est ça: (désolé pour la qualité, la photo vient d'être prise, et de nuit c'est pas super ) Et le plancher est ouvert sous le volant justement pour faire apparaître la mécanique, car il n'y en a pas sur les côtés |
|
Bon, une petite amélioration: les jantes toutes grises.
Ça rend mieux que les couleurs différentes je trouve |
|
Amha, c'est mieux avec les jantes grises
|
|
Merci
De meilleures (mais pas de beaucoup) photos: |
|
Perso, je préférais les roues noires, ça faisait plus classe Les mécanismes, franchement...Géniaux! Je serais bien incapable de fabriquer un truc pareil, surtout avec mon inventaire!
|
|
Euh...il y en a un de vous deux qui va devoir changer son avatar, parce que là...
|
|
C'est bien ce que je pensais. Tu sais ce qu'il te reste à faire, FouDeLegos |
|
Merci
Mon tracteur ne se retourne pas, le conducteur est très prudent Et puis il est large |
|
Ah bon?
|
|
^^
ouais...mais c'est obligatoire en france et pis y'en a même sur les Steiger et pourtant pour retourner un mastodonte pareil ben y faut y aller hein mais tant qu'il te plait... Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
Honnêtement je n'ai jamais vue d'arceau de sécurité sur un tracteur à part les touts petit tracteur sans cabine et sur les bulls. Sur un tracteur c'est la cabine qui joue le rôle d'arceau de sécurité en répondant à deux normes bien précise : ROPS (retournement de la machine) et FOPS (écrasement de la machine). Et puis même sur un Steiger, je ne sais pas ou c'est que tu vois un arceau de sécurité en plus de la cabine. Sinon, je le trouve très bien ton tracteur mais j’ai juste une petite remarque. Si tu pouvais mettre un semoir intégrer a ta herse rotative derrière sa rendrais encore mieux je pense. Du style semoir pneumatique si tu vois ce que je veux dire, avec du tuyau pneumatique c’est facile a faire et tu fabrique une petite trémie en briques que tu mets sur ta herse. Si tu ne vois pas ce a quoi ca ressemble tape « Kuhn venta AL » sur Google et tu verras Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Merci
Que tout soit clair: le conducteur du tracteur est sain et sauf, il n'a pas porté plainte contre moi, et la cabine ne s'est pas écrasée Un semoir est prévu, mais je le ferai avec des flex (ai plus de tuyaux) et il ne sera pas intégré à la rotative; par contre il pourra éventuellement être passé en même temps que la rotative (avec une amarre sur celle-ci). |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités