|
1 : bienvenue, il faut te présenter dans la section présentation (crée un topic)
2 : Pour les photos, il y a un topic éponyme dans la section présentation du forum 3 : le style SMS est interdit, il faut que tu mettes les accents et les signes de ponctuation dans tes phrases sinon c'est pas agréable à lire. Quand tu te sera plier à ces exigences, j'espère voir ton moc sur le forum ![]() (va te présenter d'abord, on t'aidera ensuite ![]() ![]() |
|
Déjà je pense que tu ferai bien de te présenter dans le forum "présentation" pour en connaitre plus sur toi.
Pour poster les photos c'est là : http://www.techlug.fr/Forum/topic52.html ![]() ![]() |
|
AHHHHHHHHHHHHHH !
L'orthographe ! L'orthgraphe ! Faut faire un effort là. Sinon Anio va devenir tout rouge ( ![]() ![]() |
|
Le moc parait byzare parce que tu es hors assemblage standard, tu connectes des poutres en biais c'est pour ça. Essaye de rendre l'ensemble droit et rigide, le chassis sera mieux
![]() |
|
On dit *Bizarre* Nico !!!!!!!!!! hihihi ^^ sinon Anio va être tout fâché
![]() Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.
"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort" |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités