|
Bonjour,
Possédant plusieurs engins de TP bull 8275 et chargeur 8265, je souhaiterai construire une semi porte engin pour les transporter. Débutant dans les MOCS je souhaiterai avoir quelques conseils des pros pour mes débuts. Par quoi commencer : col de cygne? plateau? essieu? Faut-il concevoir chaque ensemble séparément et les assembler après? J'en ai réalisé un largement inspirer du modèle B du set 8285 mais le résultat ne me plait pas. Châssis pas assez rigide, col de cygne traine au sol quand détaché du plateau. Merci d'avance pour vos précieux conseils |
|
L'essentiel serait de poster des photos de ce que tu as déjà fait histoire que l'on puisse voir ce qui va, ce qui ne vas pas, etc. parce que comme ça sans rien le plus simple et de voir ce qui a déjà été fait par d'autres.
|
|
Bonjour, voici quelques photos
Mes modifications : - Petites roues au lieu des grandes - Suppression de la grue à l'arrière - Longueur et largeur augmenté - Ajout de gyrophare à l'arrière et sur le col de cygne ainsi que des petits feux jaunes sur les cotés |
|
Bonjour,
LEGO démonté car pas assez long et châssis trop souple pour accueillir le bull. Je recommence avec comme objectif Un châssis plus rigide Ajout d'un troisième essieux Redessiner le col de cygne Première photos J'attend vos commentaires. |
|
Après plusieurs essais, je n'arrive pas à avoir un châssis suffisamment rigide pour accueillir le bull.
Projet en stand-by pour le moment...en attente de commande de pièces. |
|
tu peux peut-être t'inspirer de cette remorque en treillis pour la rigidité :
http://www.techlug.fr/Forum/topic7678.html |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités