|
Bonsoir luc50.
Tout d'abord merci de suivre mon évolution pour le moment en stand by. Oui,toutes les fonctions citées sont opérationnelles mais il y aura des réglages à peaufiner. En tous cas je me rend compte que cela n'est pas si évident mais je m'y atèle du mieux que je peux. Je n'ai toujours pas compris comment mettre une vidéo sur le topique cela permettrait de mieux se rendre compte et de voir si autre option possible. Cordialement. |
|
Euh,ta grue semble un peu fragile entre les 4emes et 5èmes essieux,non?
Édit ah non en fait c'est le fait que les stabilisateurs descendent qui fait ça Correcteur 100% gratuit et (presque) infini : ma maman !
|
|
Bonsoir calimeroLego. Entre le 4èmè et 5ème essieu il manque les roues. Il n'y a pas que la d'ailleurs. Cordialement. |
|
Ça a bien avancé à ce que je vois as tu pensé à faire des test de tes fonctions en charge ? C'est souvent le genre de truc qu'on oublie de faire et au final on se retrouve avec une merde et on doit démonter une partie du MOC ... sinon elle m'a l'air plus que prometteuse cette grue
Et sinon pourquoi le volant à droite ? |
|
Jacques l'a fait, le test : elle ne tient (presque) rien en charge et elle ne se déploie pas toute seule. Faut s'attendre à de la pièce cassée.
|
|
Bonjour à tous. Oui j'ai bien fait des tests avec les éléments cités cela fonctionne mis à part les stabilisateurs qui sont assez lourds:il faut finir la mise en place manuellement. Le volant à droite pas de raison particulière. |
|
Pour le moment les sections du mat ne sont pas terminées. Donc pas d'essais. Elle devra bien supporté quelques grammes. Non |
|
Avec le mat sorti, elle ce comporte comment quand fais faire un tour complet a la tourelle.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Le mat n'est pas terminé aucun essai avec la tourelle.
Ai-je bien compris ton post? |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités