|
Bonjour.
Je crois que j'ai compris. Ok pour tutoiement. Merci de m'avoir éclairé. Cordialement. |
|
Bonsoir.
Je suis obligé d'insister sur le problème des joints 3L utilisés par jacques27. Sur les photos dont je me base il est impossible que tu aies mis ces 3L.Il faut impérativement des 2. Sinon mettre des équerres en jaune sur la photo qui va suivre. Maintenant si un membre sait où commandé ces 2 je suis preneur. Cordialement. |
|
Le cardan de droite fait 4 tenons de longueur et non pas 3...
3L signifiant 3 tenons de long. Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Slt, Sur le shop : PROPELLER SHAFT Par couleur MED. ST-GREY Par couleur Grey Par catégorie Bricks, Special Circles And Angles Par Element Id 4525904 Par Design Id 61903 ils font 3 et les grands 4..... Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Merci à rapido0405 et à higgins91.
Je sais que le tenon est de quatre puisque je l'ai fait mais si comme les photos de jacques27 montrent un tenon de trois il faut un joint de 2 et non de 3. Pour mettre un joint de 3 il faut donc un tenon de quatre. C'est sur la photo. higgins je vais chercher avec les directives envoyées. Bien à force de me casser la tête,j'ai fini par trouver la solution. Je peux donc utiliser les joints 3 et 4 en rajoutant un manchon de 5 sur celui de 3. rdialement. Cordialement. Dernière édition par miaveranne le Dim Avr 17, 2016 5:02 pm, édité 1 fois au total.
|
|
joint de 2 ça n'existe pas (encore) Higgins t'a expliqué que les anciens que tu sembles utiliser sont de 4 et ceux de Jacques sont de 3
|
|
Bonjour à tous.
Après avoir démonté et remonté le châssis,je me suis attaqué à l'étude d'un stabilisateur. Toujours avec l'aide des photos de jacques 27. Ce n'est pas évident du tout. Arrêt pour le moment et reprise courant septembre. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215623003.[/URL Cordialement. |
|
Tu as raison Babaxt.Jacques27 me l'avait expliqué. Je renforcerai tout ça. Cordialement. |
|
Y'a un truc que je comprends pas. En regardant toutes le photos que tu as postées, on a l'impression que tu as très peu voire aucune expérience dans la réalisation de MOCs.
Et la tu te lances dans un truc totalement gigantesque sans même savoir comment réaliser une structure solide. Du coup, ce qui serait le plus logique (pour moi du moins) serait de s'entrainer à faire des MOC, plus petits, d'étudier des sets officiels, de bien connaitre les suite d'engrenage ( VSF/12t tu peux laisser tomber). Je ne veux absolument pas te décourager, mais juste essayer de t'aider |
|
Bonjour à tous.
charbet: Il y a une chose que je ne comprend pas: Autrement dit le concepteur de ce MOC(jacques27)n'a pas lui aussi d'expérience car mis à part les poutres différentes ,le montage est identique. En effet je n'est aucune expérience et si tu me le permet toi à quinze ans tu en as énormément. Cordialement. |
|
Je n'ai jamais dis que Jacques27 n'as pas d'expérience, loin de là. Je dis juste qu'avant se lancer dans la reproduction d'un modèle comme celui, qui en plus n'as pas d'instruction, il est toujours préférable d'avoir déjà réaliser quelques MOC avant.
Mon but n'est pas de te décourager, hein. Vu que tu as la 42009, as-tu essayé de réaliser un des MOD pour l'améliorer ? Regarde ces deux la : 42009 ULTIMATE by GROVE 42009 ULTIMATE by Jurgen Krooshoop Peut être qu'il t'apprendront à mieux réaliser ta LTM. Dernière édition par Charbel le Sam Juil 02, 2016 12:57 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 10 invités