|
Pas mal.
Style un peu chargé à mon goût, mais il y a de bonnes idées, et certaines sections bien réussies. Pour le pare-brise, si tu avais mis du flex 75, tu aurais pu rajouter un petit "montant" central fin pour mieux définir la ligne de la voiture. Bon, les passages de roues on y est toujours pas. ^^ |
|
Correction fait désolé pas encore habitué Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
J'aime beaucoup celle-ci de LMP1, du beau boulot, on voit une bonne amélioration comparé à la première version.
Sinon, un truc qui me paraît bizarre, c'est les antennes, cela fait pareil que sur un kiosque de sous-marin militaire ^^ Mais ce n'est qu'une question de goût , cependant, cela apporte des détails. |
|
Pour les antennes voila mon inspiration,
et pour le reste de la voiture voila ma collection. D'où vous l'aurez compris ma motivation et ma participation à ce concours . Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
Ah oui... Sacré collec' , c'est bien ce qu'il me semblait pour les antennes, dommage que l'on ne peut pas faire de petites antennes en Lego... Mais on voit bien que tu as voulu faire un maximum de détails .
|
|
Pour réduire les antennes, j'aurai bien vu les petits bidules qui servaient à faire les manettes dans les lego des années 80, ou le bout du nez de ce truc là :
|
|
Pour le montant central j'ai testé comme pour les vrais essuie-glace des prototypes lemans qui sont à la verticale uniquement pour gagner en aéro mais le rendu était moche c'est pour cela que j'ai laissé ainsi pour les passages de roue j'avais pensé à de panel comme ceux que l'on voit aux des ailes de l'avion-cargo 42025 mais ne l'ayant qu'en bleu et non en vert cela gâché tout donc j'ai é pour au final pour un rendu plus ou moins potable je dirais. Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu as contre toi ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire.
|
|
J'ai un peu du mal à le croire. Sur le 8286, ça rend super. Ca peut bien sûr le faire encore mieux avec des , une construction unicolore, et un flex au milieu au lieu d'un axe. |
|
+1 Le montant central me paraît indispensable pour mettre du relief. On peut trouver de bonnes idées dans les sets existants comme l'avion 42025. |
|
Pas trop d'accord, sur le 908 même en version LM, pas besoin de montant central. Ça dépend de la forme de la verrière, si elle est très ronde, oui ça semble nécessaire. si elle est plutot bombée / plate, pas forcément. En tout cas moi j'en ai pas mis ^^ Mais bon plus j'avance et plus je me dis que je suis peut être hors sujet niveau design...
|
|
Depend, ce que tu as fait est plus joli que tout ce qui a ete propose jusque la ? avec des passages de roues sympa ? Alors non tu n'es pas HS It comes up you are born to be
|
|
L'erreur vient de là. Considérer la verrière seule, et non le cockpit. Même sur la verrière que tu montres, la forme est sacrément arrondie, dans tous les sens, comme sur toutes les LMP1 modernes à cockit "récentes" (15 dernières années). Le plus important selon moi, c'est pas de reproduire la forme exacte de la verrière (à savoir si le pare-brise est juste sur la face avant ou s'il s'étale un peu sur les côtés). Le plus important, c'est d'insuffler une forme ronde, de partout, pour bien faire la bulle. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités