Freelug a écrit: 1. La sortie est à l’opposé de l’entrée, et en ligne droite.
2. L’entrée est à gauche et la sortie à droite.
3. Le coin avant du panier d’entrée 10x10 doit être situé à moins de 32 tenons de l’arrière du module (autrement dit, un module ne peut être plus profond que 32 tenons derrière l’avant du godet d’entrée). Il est également préférable (mais non obligatoire) que les modules soient plus longs (de gauche à droite) que profonds (de l’avant à l’arrière)
Les paniers d'entrée sont des bac ou on récupère les balles, alors déjà d'emblée ça m'enerve : 10 tenons, ils ont pas pensé aux pauvres constructeurs studless qui galèrent avec les constructions paires, C'est beaucoup plus facile de faire en impair (9 ou 11).
Autre chose : la hauteur des paniers est pas précisé, donc je sais pas à quelle hauteur on doit amener le balles, si on les balances à 10 tenons de hauteur et que le panier suivant fait 12 de haut, ça marche pas, T'as une idée alban ?
Enfin en regardant sur BS, il semblerait que le panier fasse 10 tenons de haut en moyenne.
Donc bon je veux bien me conforter à la norme mais en version impair, c'est plus simple, et de toutes façon je créerais mes modules de façons à avoir une hauteur variable.