|
Wouha !
Ça claque avec des belles photos. Sur la dernière on dirai une vraie voiture ! Et puis quel réalisme, tout l'intérieur est sacrément bien fait. Il y a juste le levier de vitesse qui me dérange, trop simple. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
Ah ouais effectivement.
Les constructeurs ont du enlever tout le superflu pour gagner le moindre gramme et rouler plus vite. La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
J'étais déjà épaté par le niveau de détails mais quand on compare avec les photos de l'intérieur du vrai, là les genous ont failli me manquer! Tu n'as laissé passer aucun détail, et pour couronner le tout tes photos sont superbes. Bien que mon opinion pèse peu, je te donne un A+ tout en m'inclinant pour l'ensemble de l'oeuvre.
|
|
Quelle réussite ce moc ! Quel travail et quel rendu ! patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage, dis La Fontaine, Et bien tu prouves cela à merveille, mais aussi ton humilité qui t'as permis d'entendre tous les conseils et de les adapter. Ta persévérance a fait le reste.
|
|
Je viens de m'attaquer à la mise a jour de ma modélisation, et ba c'est du boulot.
Aileron, et coque arrière faite. Je pensais pas que des petites corrections pendant la construction engendrerais tant de boulot sur la modélisation. Au moins je serais certains de ma part list |
|
+1 ca donne énormément de boulot...... |
|
SUperbe Moc, superbes photos, c'est a tomber sur le c..
Là je dit chapeau bas l'ami Tu as fait un travail extraordinaire. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités