|
D'ailleurs, plus haut dans cette discution, je vous parlais du Quadjumper, en vous disant qu'il était franchement nul, et, le premier, qui pour le défendre, me dit qu'il y a une minifig exclusive, je lui crierai que son argument n'est pas valable, en effet, le headhunter qu'on voit sur la boîte, il est déjà sorti avec un livre y a 1 ou 2 ans !!!
Alors, arretez avec le Quadjumper !!!! Il ne vaut rien !! Lego, c'était mieux avant !!
|
|
Je trouve que c'est un bien bel UCS. Seul bémol, cette vitre avant assez peu profilée, presque verticale. Pour tout le reste, je trouve que c'est une réussite. Canons, prises d'air, détails, petites fonctionnalités, figurines, ensemble, cockpit, et boite, bien plus jolie que son prédécesseur, mais ça n'est pas trop comliqué de faire mieux. Cependant la façon dont l'avant "déborde" presque de la boite donne du relief à la photo.
Lego a été plutôt critiqué sur ses récents UCS, davantage playset qu'UCS proprement dit, là je trouve qu'ils reprennent l'esprit du concept. |
|
C'est vrai ça. Le 10240 date déjà d'il y a 4 ans... |
|
Le montage des canons est légal ? Ils sont pas droits, orientés vers l'intérieur....
|
|
J'ai noté ça, moi aussi, il y a un décallage d'1 tenon vers l'intérieur. Mais ça ne m'empêchera pas de me le procurer |
|
Légal ou pas, j'aime bien l'idée de reproduire la focalisation des lasers. C'est un détail qui existe sur l'appareil, ce qui va dans le sens du réalisme du 75144. http://dimmerlightstudios.com/wp-conten ... el-top.jpg PS : mis en ligne sur lego shop. Limité à 1 en France et 2 au States par exemple. C'est anecdotique, mais ça me fait doucement rigoler Et pis j'aime bien cette partie de la présentation :"Comprend des détails authentiques, un fusil arrière rotatif, des freins aériens et un cockpit qui s'ouvrent avec de la place pour les 2 figurines incluses." Ça doit faire genre " j'ai des hobbits dans le cockpit " |
|
Ah bien vu pour la mini turntable ! |
|
Ça change quand même pas mal des dernières cochonneries qu'ils nous avaient pondues chez LEGO, entre la nouvelle Étoile Noire, dont seul le prix avait progressé et la base Hoth machin chose qui ressemblait plus à une compilation de trucs StarWars... je dois reconnaître que ce nouvel UCS me fait réfléchir quant à son acquisition...
|
|
D'autant plus que le soutien du milieu des canons a l'air de former comme un rail qui permettrait aux canons un mouvement latéral pour "focaliser" sur la cible suivant la distance. Malheureusement pour des questions de rigidité j'ai l'impression que ce mouvement ne sera pas possible sur ce set, mais du coup j'ai l'impression que la position des canons reste parfaitement conforme.
|
|
J'avais pas remarqué de prime abord. Mais le ventre à lair d'être "habillé". J'ai hâte de voir ça et j'espère que ça rend bien. Je trouve que c'était une grosse lacune du 10129 et du 10215. C'est une partie qui est souvent (bien) trop survoler par les designer Lego
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité