|
Je penche plutôt pour un accès direct à la 8t, pour faire tourner le canon. Je ne vois pas ce second engrenage que tu décris. Pour moi on met le doigt dans le trou (on évitera les blagues vaseuses) et on actionne la rotation du canon comme ça. Y'a pas besoin de tourner beaucoup pour faire 1/4 ou 1/2 tour, surtout si c'est démultiplié un peu au renvoi d'angle.
|
|
Visiblement sur la photo de la boîte, c'est juste en actionnant la 8t que le canon tourne. Si il y a un renvoi, j'espère qu'il sera discret. Ça reste un UCS quand-même
![]() |
|
Idem, peux-tu nous indiquer l'emplacement sur une photo ? |
|
Bah non, on le voit pas. Mais je le déduis vu qu'il y a un 8t.
Je n'imagine pas ce pauvre 8t servir de molette... |
|
Je pense le contraire, lego n'a pas du se prendre trop la tête pour cette fonction.
Surtout que le fonctionnement me parait explicite sur la photo du dos de la boite. On verra bien... |
|
En effet, je n'avais pas vu que le sujet était abordé au dos de la boite. Bon, ben plus de suspens du coup : le 8t sert de molette. Pas glop. |
|
Bah disons que c'est pas terrible là où la molette est placée. Même pas une molette d'ailleurs. Un 8t alakon. Un renvoi en bonne est due forme à l'arrière, c'est quand même plus sympa. Comme les HOGs de certains Technic. En plus, en l'espèce le corps du Y-Wing forme un bloc pas trop complexe, donc je me dis que c'était pas forcément impossible à faire. Bon, on verra quand on l'aura entre les mains. ![]() |
|
A l'arrière du visuel de la boite on voit une miniature avec une flèche sur le 8T visible. Lego a pas l'habitude de mettre des flèches d'action sur les éléments intermédiaires d'une action feature. Pour moi ce 8T est là pour servir de molette et il n'y a rien d'autre. |
|
La vidéo met bien en avant ce nouvel UCS. Il améliore sensiblement la version précédente, il viendra sans doute compléter ma collection maintenant que le faucon est construit et installé sur son socle. Les réacteurs rendent plutôt bien, l’ensemble à l’air solide, facilement manipulable.
|
|
Elles sont nulles ces nouvelles vidéos.
Ca parle tellement pour ne rien dire. ![]() |
|
100% d'accord avec Anio, beaucoup de bla bla et de manipulations du set dans tous les sens, mais on n'apprend pas grand chose, à part que le support est très souple
![]() Ma collection sur brickset :
https://brickset.com/sets/ownedby-Guybrush_THREEPWOOD |
|
![]() Une chose intéressante à 0:50, néanmoins, on peut apercevoir l'arrière d'un moteur, et il est plutôt bien fait. Ce petit détail avec les 4 ailettes, j'adore, c'est pas grand chose mais c'est une grande amélioration par rapport à son prédécesseur. |
|
Si si qu'il y a beaucoup de détails, vu le nombre de fois où ce mot est utilisé ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités