Bonjour
Voici mon entrée pour le concours. Je souhaitais présenter au départ la cantina sur laquelle je travaille depuis deux ans ... mais elle est à l'échelle minifigs, donc bien au delà de la limite de 32/32 imposée. Mais comme promis à Anio, je participe malgré tout, et ce en créant un autre dio à partir des derniéres briques de mon stock.
Voici la scéne dont je me suis inspirée : L'arrivée de Luke et Obi Wan à la cantina.
Mais la question que tout le monde se pose : Que se cache t'il donc dans cette capsule ?
Et oui, à la fin de l'épisode I, Qui Gon, Obi Wan, Anakin et Padmé ne supportant plus Jar-jar décidérent de l'enfermer dans une capsule abandonnée de Tatooine ... Voilà ce qu'aurait du être le scénario idéal !!
Et qu’est ce que ces Jawas cachent si jalousement ?
Et bien, Robert est heureux de vous accueuillir au sein du fameux club JC ! Non non, pas Jesus Christ, mais le Jawa's Club
Voilà, il s’agit du tout premier concours auquel je participe. J’attend vos avis avec impatience
Les contraintes que je me suis imposé sont surtout concernant la capsule, que j'ai souhaité réaliser afin de le faire en briques et non avec des métapiéces, et qu'elle puisse contenir une figurine.