|
C'est décidé c'est celui-ci qui va venir agrandir ma collec' !
...et je suis fan de Boba Fett depuis toujours... c'est donc logique finalement. Allez hop! sur BL pour commander les pces... |
|
Hello les amis,
Ma reproduction du Slave d'Anio était finie depuis quelques semaines sauf au niveau du windscreen trans black acheté chez une petite fiente de vendeur Bricklink qui m'a fait perdre mon temps et mon argent! ![]() Donc après m'être fait "entubé", j'ai recommandé la pièce chez un autre vendeur et je l'ai reçue ce matin... Il faudra encore que je commande qq pièces que j'ai dû peindre en attendant ![]() Pour en revenir au MOC d'Anio: Pour ma deuxième expérience avec le couple Anio-Frousmoul, toujours rien à redire et la qualité toujours au top. Pour moi, ce qui m'a le plus marqué sur cette réalisation est le travail au niveau de "l'amincissement" de la queue... MAGNIFIQUE! Et je ne me lasse pas de l'admirer dans ma petite vitrine... ![]() Voici quelques photos de mon Slave... merci encore à Anio et Frousmoul pour le plaisir du montage ![]() @ + les amis et un petit clein d'oeil à une scène de l'épisode V: PS: Vivement que je m'attaque à l'AT-AT et au Vénator... mais d'abord Death Star II et ISD! "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
Merci pour les photos.
![]() On dirait que t'as des pièces mates. ![]() |
|
Je me suis fait la même remarque quand j'ai vu les photos... cela vient peut-être du fait que mes pièces étaient des "used" et que la photo (je suis loin d'être un bon photographe) accentue surement l'effet moins bright que le neuf?!
![]() "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
Salut quentin. Dans l'ensemble,non. Je n'ai pas changé les couleurs du moc d'Anio que je trouvais bien telles quelles. Le slave one a un aspect légèrement usé à l'origine. Des couleurs vives reflètent moins à mon sens le vaisseau vu dans le film. Pour ma part, je n'ai pris des libertés avec du old gray qu'à l'arrière du vaisseau sous les réacteurs. Certaines pièces étaient plus dures à trouver alors j'ai trouver cette solution assez bonne pour donner un visuel vieillissant au slave. Après, chacun peu faire comme il lui plait. |
|
C'est pas bête comme idée, ca peut faire une variante sympa voir si tout les pièces sont dispo dans les bonnes couleurs. J'ai trouvé ca, si ca peut t'inspirer: http://forum.rebelscum.com/photogallery ... ave_I1.png |
|
Déjà que sur le mien je suis pas fier d'avoir la rampe gris foncé avec une articulation libre (donc un maintient pas parfait).
Mais alors là, ce MOC, c'est du très très grand n'importe quoi... Comment peut-on procéder d'une telle manière ? ![]() |
|
C'étais peut-être une photo du MOC pendant sa création (enfin faut espérer) pour donner une idée du rendu final. Par contre suivant les sources, les arches sur les cotés du modèle original sont de toutes les couleurs, bleu foncé, vert foncé et même gris!!! Pour la version Lego , il n'y aura pas 50 choix: vert foncé ou dark bluish gray. |
|
Merci Nicks !!
Je voulais avant tout avoir un aperçu d'un Slave I format UCS avec ce schéma de couleur, et maintenant c'est fait. ![]() EDIT : honte à moi, j'aurais du mieux chercher. |
|
Mais de rien Quentin ... Et pour ce qui est de le trouver, ce n'était pas des plus simple car j'ai dû pas mal chercher alors que perso, je l'avais déjà vu!
Par contre, cela m'a permis de tomber sur un MOC de Y-Wing (au dimension UCS) qui m'a bien plus tapé dans l'oeil que le 10134 (qui est déjà magnifique!) ![]() @ Anio: C'est vrai que ce Slave est zarbi à plusieurs niveaux et c'est pour ça qu'après être tombé dessus à l'époque, j'ai très vite passé mon chemin pour foncer sur ton MOC du Slave... ! ![]() "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité