maelstrom a écrit:je scrute à chaque fois que tu avance sur un de tes projets de MOCs tellement je trouve l'emploi des pièces , détournées ou non , et le résultat obtenu grandioses !
C'est réellement beau .
Merci !
Yoda346 a écrit:PS :par contre juste une petite remarque (ce n'est pas pour te vexer ) mais j'ai été surpris en voyant l'entrée du connecteur a induction un rond de 4 tenons avec un de 2 superposé je pense juste que tu n'a pas eu le temps de le modif ou que tu le retouchera plus tard .
Non non, ce sera bien ces pièces là. Ca va au poil. Regarde bien les photos du modèle de studio. Le blindage du coupleur est assez gros, et composé de 2 cylindres supersposés.
Yoda346 a écrit:et petite question il y aura il une notice ?
Non, ce sera comme le Juggernaut. Il faudra du courage !
archiboc a écrit:Eh ben, ça fait un brave moment que j'ai pas commenté, mais là je suis un peu obligé : c'est totalement magnifique, et encore c'est un début ! Sans vouloir te mettre la pression (enfin, un peu ), si le reste est à ce niveau tu vas nous sortir une merveille ! Le pod de Sebulba, c'est un vrai challenge, il va te falloir être encore plus perfectionniste que d'habitude, mais je me fais pas trop de soucis
Merci !
Oui, la construction est difficile. En terme de formes et proportions, c'est pas 100% fidèle, mais ca reste très correct.
Bon de toute façon, en terme de forme, je peux pas trop faire mieux tellement c'est compliqué.
Et en terme de proportion, selon la documentation que j'utilise, ca diffère. Donc je fais un mix. Si je trouve que certains éléments ne me plaisent pas, je prends une autre version. En fait, c'est plutôt si je peux pas le construire.
Exemple tout con : sur les 2 "ailes", selon où on regarde, la limite orange/noir n'a pas du tout le même angle !
Moi, j'ai pris des wing 3x6. Ca me va, et ca restera comme ca.
Photos de l'avancement de la journée (j'ai calé le modèle comme j'ai pu ! ) :
J'attends 2 commandes là. Ensuite, je ferais sûrement 2 autres vagues de commandes pour finaliser le moteur. Ca, ca va prendre plus ou moins un mois.
Ensuite, encore 1 bons mois pour régler les dernières pièces, et détails foireux, et surtout, reproduire l'autre moteur. Le pod, lui, en un mois ca devrait être possible.
Bref, y'a encore du pain sur la planche !
edit : j'ai rajouté 3 grilles couleur tan sur les greebs, pour améliorer encore le côté vieillot, mais sans atténuer le côté "rouille".