|
J'adore, surtout l'image "choquante", si jamais tu as créer une petite notice j'suis bien intéresser car exposer sur mon bureau a coté du falcon sa serais sympa :p
"1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux"
![]() |
|
Nan mais un petit effort siouplait... ![]() C'est techniquement ultra simple. Deux photos du modèle terminé suffisent à reproduire le modèle kwa. |
|
Cool !
![]() ![]() Remarque chipoteuse : Dark Vador qui se penche en avant, qui a un pied d'appui et l'autre encore plus en avant… essaye de prendre la pause, tu verras à quel point elle est naturelle ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Je vais voir comment je peux te sortir la part list voir te fournir le fichier ldd ![]()
c'est vrai que ça reste un empilage de briques la seule "subtilité" réside dans le mur "lumineux" orienté à 90° qui n'est pas évident à fixer de manière bien rigide
THX ![]()
En fait il est maintenu par la FORCE ![]() Il ne faut jamais sous-estimer le côté obscur... ![]() plus sérieusement j'ai été confronté à un dilemme : si tu regardes cette image il est penché en avant avec une jambe en avant (position très offensive) ![]() après quelques heures à m'arracher les cheveux sur la question j'en suis venu à la conclusion suivante : en lego c'est impossible à reproduire car les minifig n'ont pas de genoux... |
|
Merci ce serai super ![]()
Il est vrai que si on se penche pas sur la question on en arrive pas a cette conclusion xD "1+1+1 = 111" ou alors "1+1+1= un personnage lego sans armes ni cheveux"
![]() |
|
Sympa comme vignette, mais elle parait trop grande. tu pourrais diviser la taille par deux et obtenir le même résultat. Néanmoins, le rendu final est agréable, doc spa bien grave.
Pour les pièces manquantes, il existe wanted bricks : topic3072.html . Tu le lances, tu prends ton fichier LDD, et paf ! Tu te retrouves avec l'inventaire. En deux clics, tu as un fichier XML pour une wanted list. Par contre, aucun moyen d'en faire un tableau (si vous savez comment, je suis preneur). "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Pour ce qui est de la position de Dark Vador, il serait possible, avec un socle un peu plus épais de faire en sorte qu'un tenon du dallage soit incliné. Ça permettrait d'y fixer un pied de Dark Vador de manière à ce que ses jambes forment un "V" retourné. Là, il aurait l'air offensif. Voilà, c'est une piste d'amélioration...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Je crois que tu rêves un peu. Non, j'en suis sûr. |
|
Ouais. Pfouu, en ce moment
![]() Je pensais plus à la surface, à la baseplate et à la hauteur générale. En fait, ma remarque est liée au mot "vignette". Parce qu'une vignette, pour moi (et d'autres), c'est du 8x8 au maximum. Du coup l'approche est différente, et la réalisation aussi : pas de contrainte de taille type vignette pour reproduire une scène de film tel quelle. Bon, je sors ![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Voilà la part list en 4 pages :
Oui c'est certainement une bonne idée, mais on perdrait un peu plus l'esprit Lego Il faut surtout que je m'applique à les mettre en position... pour l'instant j'avoue que j'ai fait ça à la vas-vite... ![]()
En fait entre le modèle LDD et ma construction j'ai réduit la taille de 2 tenons en profondeur et c'est pas plus mal. Ce qui fait du 16*14 et 10 en hauteur Comme le souligne Anio je ne vois pas comment faire plus petit : On doit voir les 2 minifigs, même avec un regard oblique et des pieds à la tête De plus,L'ouverture doit être murée un minimum sur les côtés et au dessus |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités