|
Félicitations à Oxycrest, l'outil est pratique et convivial. J'ai fait mes deux premiers achats (via la bannière Techlug) dans la foulée.
|
|
Vraiment un super outil, simple et rapide d'utilisation, le top !! Lors de mes prochains achats sur Amazon je tâcherai de passer par la bannière sur TechLUG
![]() Mon Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Petu-33
|
|
Merci. Pour être tout à fait exact, c'est pas sur la bannière Amazon qu'il faut cliquer, mais sur les prix du comparateur de prix. ![]() |
|
Oui en effet j'ai pas été bien explicite sur ce coup là ![]() Mon Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Petu-33
|
|
L'outil est pas mal du tout !
Par contre, je trouve que les filtres perdent une grande partie de leur intérêt dès lors qu'on ne peut pas filtrer par pays (France : pas de fdp, autre amazon : fdp) Perso ça ne m'interesse pas de savoir qu'il y a -40% sur un set à 25€ en espagne, vu que je vais perdre une bonne partie de l'inetert de la reduc à cause des fpd. D'autre part, pour les thèmes, plutôt que des choix uniques dans un menu déroulant, l'idéal serait des coches pour zieuter plusieurs thèmes à la fois ![]() .
|
|
Je ne vois pas ce qu'un filtre par pays apporterait. Si tu ne veux pas acheter en Espagne, tu as juste à sauter la colonne des prix Espagne.
On a beaucoup de choses dans les tuyaux, mais faire un algo qui calcul le port n'en fait pas partie. Ce serait assez complexe à programmer. Penser à rajouter quelques euros pour le port reste pour l'instant à la charge de l'utilisateur. En revanche, on a une idée pour un "calcul de panier" dans le cas où plusieurs bonnes affaires se compenseraient d'un amazon à l'autre.
Vrai. Mais visuellement, ça bouffe trop de place ; c'est lourd. On perd en visibilité. Selon moi, le mieux reste de sauvegarder une requête par thème. Pour 2 thèmes, on sait immédiatement ce qui répond à nos critères en 2 clics (3 clics pour 3 thèmes, etc). |
|
Pour le coup, je trouve pourtant ça assez evident. Si par exemple je cherche les reduc à 30%, ça peut m’intéresser de n'avoir que celles sur France. Dans le cas où Allemagne propose -35% et France -32%, je suis d'accord avec toi, y'a qu'à sauter la colonne. Par contre, si Allemagne propose -34% et France ne propose que 18%, on peut dire que ma recherche ne m'aura pas aidé vu que le set xyz sera affiché dans la recherche à -30% alors qu'en réalisé il n'est proposé qu'à -18% (Ma reflexion part du fait que sur les petits sets (25-30€), avoir 30 ou 40% de reduction hors France est souvent peu intéressant du fait des frais de port qui suffisent à annuler l’économie réalisée) .
|
|
Dans un soucis de simplicité de l'outil, je ne pense pas que l'on prendra cet aspect en compte, désolé.
|
|
La todo liste est déjà conséquente. ![]() Si à long terme on trouve encore des idées (et des ressources ; technique, temps), tout en ne dénaturant pas l'outil, on pourra se pencher dessus. ![]() |
|
Merci à tous pour vos retours et vos suggestions de ces derniers jours.
On vient de mettre à jour le comparateurs avec quelques modifications esthétiques et fonctionnelles : - ajout d'un filtre par montant économisé - l'affichage des images est plus grand et au survol du nom du produit - les pourcentages de réduction et le montant économisé s'affichent au clic sur la flèche en début de ligne D'autres choses sont dans les tuyaux, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées =) |
|
En TeChniC + de 320 € de gagné sur Amazon par rapport à LEGO, moi je dis
![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Pas mal du tout ce comparateur
![]() Par contre ce matin j'ai un souci et je ne sais pas si cela provient de chez moi ou de la mise à jour que vous lui avez fait hier soir. A près plusieurs essais infructueux (bien entendu j'ai patienté quelques minutes à chaque fois), je n'arrive plus à avoir les informations complémentaires d'une ligne ou l'autre. Il y a toujours marqué en bas de l'écran: "Chargement des prix en cours, merci de patienter." |
Retourner vers Nos partenaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité