|
Bonjour à tous,
Je vous présente, au nom de l'association Fanabriques, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. La 10ème édition de Fana'briques est officiellement ouverte. Toutes les informations et inscriptions sont disponibles sur le site exposition : http://expo.fanabriques.fr/fr/20 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas A bientôt, Stephle59 |
|
Ah puré, vous avez encore augmenté votre prix d'entrée d'un euro ! Bientôt, faudra choisir entre un set et la visite de l'expo
(quand j'ai vu votre dio l'année dernière je me suis dit bon sang, voilà une organisation qui se donne les moyens de sa politique... ) Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Sérieux, on s'en fout du prix. 6€, c'est encore même pas le prix d'une place de ciné. Donc je dirais que 6€, c'est encore même pas un prix... Perso, je préfèrerai un vrai prix pour avoir une vraie salle. |
|
Non mais sérieusement, t'en as pas marre de dire la même chose chaque année... Par contre, c'est vrai que la salle serait... à revoir. |
|
Et non, 6 euros c'est 6 euros et si toi tu roules sur l'or tant mieux pour toi . Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
La grande ville à droite de l'entrée de la salle poly
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Oui Monsieur
Très impressionnante par ailleur, j'en avais jamais vu de cette taille et de cette complexité, bravo ! Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Euh, le bravo est à transmettre à JeanG et surtout à David C. représentant Festibriques même si ce sont des montages personnels.
Il ne faut pas perdre de l'esprit que 95% des montages présentés sont financés et réalisés par des particuliers; les associations ne servant le plus souvent que de moyen d'obtenir des pièces en grand nombre via le LUGBulk. Cependant, vu le planning actuel du LUGBulk (commande en janvier/février pour livraison en octobre/novembre), c'est de moins en moins utile surtout pour Fana'briques . Pour Fana'briques, l'habitude est de proposer aux membres de l'association de réaliser un grand montage collectif en rapport (ou non) avec le thème de l'exposition qui est ensuite la propriété de l'association et qui sert dans diverses manifestations comme la Bugatti, les hexamodèles space, le phare, ... |
|
Bonjour à tous les futurs exposants,
Nous sommes le 2 mars, il reste un peu moins d'un mois avant la clôture des inscriptions (le 31/03). Si vous souhaitez participer à la dixième aventure Fana'briques, ne tardez pas à vous inscrire. Si vous êtes déjà pré-inscrit, il va falloir penser à remplir vos fiches d'inscription, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Si vous avez des photos ou des liens vers des photos de ce que vous souhaitez présenter, mettez-les dans votre descriptif. Merci à vous, Amitiés, Stéphane. |
|
Il y a de grandes chances que je vienne en visiteur.
Y-aura-t-il un stand Techlug ? Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Pas sûr. Le stand Techlug est en plein sur le déclin. L'année dernière il était intégré à celui de Bricktechnic. D'ailleurs la manifestation ne semble plus susciter grand intérêt ici (il suffit de comparer le topic de 2015 avec celui de 2013 par exemple et ce n'est pas une critique, juste un constat)
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Je pense que fanabrique aura pas de mal à faire salle comble pour les exposants.
Pour ma part, je viendrais en tant que visiteur, je n'ai rien à exposer de particulier. Ou du moins ne sachant pas ce que j'aurais à exposer, je ne préfère pas tenter. Et puis, il y a tout le reste qui me chagrine (le prix, les taches, la grosseur) qui font que je préfère les petits expo maintenant |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités