PG52 a écrit:J'aurais besoin d'un "t" pneum' pour un MOC construit involontairement entre hier soir et ce matin, quelqu'un en aurait en rab ?
J''en ai un et je pourrai te le ramener.
|
Un MOC construit involontairement?
|
|
Merci Charbel
Ouep, un MOC construit involontairement... Tu sais, on prend quelques pièces, une idée germe, mûrit, on la cueille au vol, pis on finit par construire un châssis sans voir l'heure qui tourne, puis des mécanismes, etc. Bref un MOC malgré moi... Y'a des fois où je ne sais pas m'arrêter |
|
Tu as décidé pour ce qui est des repas : dernier jour aujourd'hui pour les réserver. A ceux qui font le voyage aujourd'hui ou demain, je vous souhaite bonne route et surtout, roulez prudemment. |
|
J'aurais une dernière question : est-ce que je doit vous tutoyer ou vous vouvoyer ?
A Fana ! Pikalego Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Sur le forum, le tutoiement me semble plus convivial (et on laisse l'âge de coté). Ainsi, le vouvoiement est à réserver lorsqu'on s'adresse à plusieurs personnes ou de façon collégiale. Maintenant, lors de rencontre directe (exposition, réunion, ...), c'est plus délicat parce que certaines personnes peuvent mal prendre le fait de se faire tutoyer d'emblée par des jeunes. Personnellement, je m'en contre-balance et généralement, je propose rapidement de passer au tutoiement. En plus, si on a passé des heures à se tutoyer sur le forum, je vois mal pourquoi on reviendrait au vouvoiement ailleurs. |
|
Mon carton est prêt :
Les pneus font office de "nouilles" en polystyrène. PS : donc je te tu tutoie DanSto. A samedi Pikalego Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
C'est ta première grande expo., je suppose ? A 11 ans, c'est pas mal. Et puis, c'est juste ce qu'il faut pour se faire la main. Effectivement, tu me tutoies comme je te tutoie surtout ce weekend lors de la grande messe française du LEGO qu'est Fana'briques. A samedi et bonne route. |
|
J'espère que les amortisseurs son neuf ! Sinon, tu ne vas pas rouler pied au planché mais châssis au bitume !
Ma collection est ici.
|
Ce MOC est-il acceptable ?
Merci ! Pikalego Ma collection est ici.
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités