Anio a écrit:Alors pour le 41999 c'est mort. Je l'aurai après Fana'briques.
Non, il dit que c'est Fana qui l'aura
.gif)
Et pour moi, aucun soucis, j'ai prévu d'arriver tôt le samedi matin, si ce n'est pas fait je pourrai le monter
.gif)
.gif)
|
Non, il dit que c'est Fana qui l'aura ![]() Et pour moi, aucun soucis, j'ai prévu d'arriver tôt le samedi matin, si ce n'est pas fait je pourrai le monter ![]() ![]() ---
|
|
Pas de souci pour l'anim, la TCD commence à tenir assez longtemps toute seule. Me reste qu'à faire un TT.
@Cypr : le montage, tu partageras hein ? Toi le châssis et moi la carrosserie, ça te va ? ![]() |
|
C'est ça, lego nous le propose à nous
![]() ![]() ![]() Bref, vous aurez le droit de jouer avec, de laisser le public l'admirer, de le photographier mais pas d'en faire une review ![]() |
|
J'avais pas vu ton edit.
J'allais poster un message pour dire qu'effectivement TLG n'autorise pas les reviews (j'ai reçu le mail il y a quelques heures) M'est d'avis qu'il faut pas jouer au plus con. Du genre "Ah, j'ai pris 250 photos du modèle mais j'ai pas fait une review". ![]() Jouez avec le modèle autant que vous voulez, mais mieux vaut éviter les photos, amha. |
|
À l'exposition de Mennecy, j'avais emmené ma reproduction du 41999 et efjie2002 avais emmené son 9398 que l'on a fait évoluer sur un terrain de TT.
On s'est bien éclaté, même si le terrain était un peu petit. Le 9398 fait petit à côté du 41999 au point que je trouve que les roues d'origines gâchent un peut . Vous allez bien vous éclater. ![]() « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
Quand je vois cette photo, il est prévu de faire la même chose au niveau du terrain ou bien de réutiliser le terrain avec des plaques de contreplaqué de l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus)?
|
|
Normal, il a 360 pièces en plus. ![]() Tiens, pour info, le 41999 sera au MSRP de 180€. Bizarre que le MSRP soit si bas alors qu'il est plus évolué que le 9398. Je comprends pas trop. |
|
Peut-être tout simplement que le coût du développement réduit a permis de baisser le prix...
|
|
Il a été convenu de réutiliser les plaques mises au point l'année passée sans les 2 virages; comme elles sont stockées dans mon garage, ce sera facile à amener. Maintenant, si vous voulez faire comme à Mennecy, pourquoi pas mais il faut du stock de pièces et du temps pour le montage. |
|
Hep. Est-ce que quelqu'un sait me prêter un récepteur Ir pour l'expo? Merci d'avance !
|
|
Un V1 ou un V2 ?
(Dans les deux cas je peux t'en prêter un ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités