.gif)
|
Bravo, très joli stand bien fourni. Bonne explication des technics à la télé et bonne pub du forum.
La phrase du jour : bon je vous laisse, les technics c'est pas pour les filles!!! ![]() Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Voilà, nous somme rentrés.
Merci à Tony pour le lien. Pour savoir qui parlerait au micro,on a donné un pin à Amélie (la présentatrice) et on a tiré au hasard une de ses mains, voilà pourquoi c'est Bastien au micro et moi à la démo. L'inconvénient du direct, c'est les "euuuhhhh ..." très redondants ![]() A noter que Bastien est aussi filmé par une autre caméra d'un autre exposant (Tsirane de LegoPirate il me semble). Quant à moi, je serais dans un des JT de 13H de TF1 de cette semaine car j'étais en train de finir le "toit" de l'Arc de Triomphe avec, si je ne me trompe pas, Guy Meyer (FreeLug) quand l'équipe de tournage est arrivée. Je vais bientôt faire un topic de résumé, je pense qu'il faudrait fermer celui-ci du coup. |
|
J'attends impatiemment de voir l'arc de triomphe !
|
|
Bonjour,
Tu peux le voir dans ma galerie sur FreeLUG de Festi'briques 2010 bis à l'image 53. Bon visionnage, Daniel |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités