[ORGA] Fana'briques 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Jan 28, 2012 8:04 pm

DanSto a écrit:Il y un bouton OK en bas de la page de configuration de son exposition qui équivaut au bouton de validation.

Question bête, pourquoi ne remplacer le bouton OK par VALIDATION de la FICHE ? cela semble plus logique.
Bon moi j'attends de savoir si je suis accepté pour présenter ma LG, mon camion col de cygne et ma grue treillis.

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Jan 28, 2012 8:10 pm

legoman a écrit: Bon moi j'attends de savoir si je suis accepté pour présenter ma LG, mon camion col de cygne et ma grue treillis.

Pourquoi cette question ? La réponse est naturellement oui ;)
---

toche
Level 3
Level 3

Messagepar toche » Lun Jan 30, 2012 1:51 pm

Salut Dansto et bien je n'ai pas d'info à ajouter, juste tout ce qui est coché voilà c'est tout ;) ;) merci de ton aide.

Legoman est ce que c'est bon pour toi ?

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mar Jan 31, 2012 4:03 pm

toche a écrit:Salut Dansto et bien je n'ai pas d'info à ajouter, juste tout ce qui est coché voilà c'est tout ;) ;) merci de ton aide.

Legoman est ce que c'est bon pour toi ?

Pas de nouvelle (s), donc je pense que tout devrait bien se passer. :hello:

Pikalego
Level 6
Level 6

Messagepar Pikalego » Mer Fév 01, 2012 11:56 am

A mon grand regret je ne pourrais pas exposer car je ne pense pouvoir présenter des MOCs assez perfectionnés pour être exposés, je crois que rester exposer un jour et demi ce n'est pas assez et car je ne sais pas trop ce que je pourrais faire comme tâche(s) (le planning) à mon âge. Donc je viendrais en visiteur. Une année de plus :( !
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 01, 2012 12:02 pm

Pikalego a écrit:A mon grand regret je ne pourrais pas exposer car je ne pense pouvoir présenter des MOCs assez perfectionnés pour être exposés, je crois que rester exposer un jour et demi ce n'est pas assez et car je ne sais pas trop ce que je pourrais faire comme tâche(s) (le planning) à mon âge. Donc je viendrais en visiteur. Une année de plus :( !

Pour le planning, j'ai pas d'avis sur la question, car je n'y connais rien.
En revanche, dommage pour les MOCs. Je me rappelle de MOC bien sympas de ta part. :oops:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mer Fév 01, 2012 10:48 pm

Au pire, tu peux toujours ramener un ou deux MOCs. On trouvera bien une petit place sur le stand pour les exposer. C'est ce que j'avais fait aussi il y a deux ans en ramenant un Unimog ;)
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Pikalego
Level 6
Level 6

Messagepar Pikalego » Jeu Fév 02, 2012 1:58 pm

GuilliuG a écrit:Au pire, tu peux toujours ramener un ou deux MOCs. On trouvera bien une petit place sur le stand pour les exposer.

Merci, je pense que c'est ce que je vais faire. L'idée se précise un peu : j'hésite toujours entre un Scania et un bulldozer mais, je pense choisir un Scania.
Anio a écrit:En revanche, dommage pour les MOCs. Je me rappelle de MOC bien sympas de ta part. :oops:

Thank Anio. :D
Ma collection est ici.

Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube

Métier rêvé : Ingénieur en mécanique

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 02, 2012 4:21 pm

Bonjour,

Il semble, qu'après avoir matraqué - et je pense que le terme est juste - ici ( topic5574.html ) et sur BP que le niveau des expos françaises était plus que passable, certains membres de la communauté aient enfin pris conscience qu'il fallait se sortir les doigts du ***.

Bref, ça a dû faire tilt dans l'esprit de certaines personnes. Bah ouais, parce que c'est la loose de présenter (fièrement) de la daube et de passer pour un looser.

Allez voir ce qui se trame sur Brickpirate : http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3 ... 13#p202013

Il serait pas mal que ST en fasse autant.
Des baffes, j'en ai distribuées un bon paquet sur BP et ST.
Ca a visiblement marché sur BP.
J'aimerai que ça marche aussi sur ST. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

PG52
Level 11
Level 11

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Jeu Fév 02, 2012 8:43 pm

Bah écoute, avec le projet de TC qui est en bonne voie (j'ai une solution en cours de construction pour le contour) et les différents MOCs qui surgissent de part et d'autre, je ne veux pas dire mais ça avance quand même hein :papylol:

GuilliuG
Level 12
Level 12

experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Fév 02, 2012 9:22 pm

De toute façon, c'est ce qui était prévu depuis longtemps, non?

J'espère être à la hauteur avec mon prochain MOC... :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Charbel
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Jeu Fév 23, 2012 1:58 pm

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux participer même si je ne me suis pas inscrit car je voudrais présenter principalement ce MOC (et des autres) :

Dernière édition par Charbel le Jeu Fév 23, 2012 7:31 pm, édité 1 fois au total.
Image

legoman
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Fév 23, 2012 5:42 pm

Sur ta vidéo ( qui est très bien faite ), on voit toujours ta voiture :drive: descendre des obstacles, mais jamais grimper ces derniers. Peux-tu nous filmer ta voiture en train de grimper s'il te plaît :hello: .

Charbel
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Jeu Fév 23, 2012 7:30 pm

legoman a écrit:Sur ta vidéo ( qui est très bien faite ), on voit toujours ta voiture :drive: descendre des obstacles, mais jamais grimper ces derniers. Peux-tu nous filmer ta voiture en train de grimper s'il te plaît :hello: .

Le véhicule n'est pas fait pour grimper ni franchir des obstacles :pamafote: ce n'est pas un TT, il ne possède que deux roues motrices.
Article ici :http://charbellego.free.fr/?p=562
Image

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Fév 23, 2012 8:38 pm

Les inscriptions sont encore ouvertes, si tu veux venir, tu t'inscris avant.
Et t'es mineur, donc si tu viens exposer, c'est accompagné de préférence par une personne majeure responsable de toi.

Sinon, j'ai pas compris l'intérêt de ta vidéo qui montre 2 fois ton moc en train de descendre des trucs, et tu devrais aussi le présenter sur le forum.
---

Retourner vers Les évènements Lego