|
Topic créé suite à la discussion sur le Meeting en IdF pour 2009.
Ici, on pourra discuter des possibilités de se rencontrer en IdF de façon ponctuelle, pour du TT ou chez quelqu'un si l'envie se présente. Par ponctuel, j'entends un jour ou seulement une demi-journée, mais ça sera flexible bien entendu. J'ai pensé au Bois de Boulogne, étant donné que c'est pas loin de chez moi et que je connais un peu (reste quand meme à trouver un endroit sympa mais pas trop accidenté pour du TT). Il doit y avoir d'autres bois ou forêts, ça dépendra des moyens de déplacement de chacun ... Les avis et commentaires sont bienvenus. |
|
Bon.....désolé mais me revoila avec mes questions de neuneu mais qu'entendez vous par TT......?
Hervé fan de Lego...
|
|
Teletubbies.
edit : grillé edit 2 : pense quand même à utiliser le lexique du forum. |
|
OK merci.....
Mais vous faites ça avec des engins radiocommandés....? edit :
Oui en toute franchise je n'y ai même pas pensé.....! bon bah apéro pour moi lors d'une prochaine rencontre..........! Hervé fan de Lego...
|
|
Oui bien sûr |
|
Pour ma part , si ça s'appelle lego , c'est de la bombe mais , je n'ai rien de fini , que des projets. Et si on commençait ce weekend , si vous êtes libres ,chez moi c'est ok , ou alors on trouve un juste milieu pour la distance . |
|
Un barycentre Effectivement, essaies de faire gaffe à ton orthographe, car on n'est pas toujours là pour corriger |
|
désolé pour l'orthographe , mais quand on est bidon on est bidon. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh retour a l'école.
c'est où ça ? |
|
pour un weekend spécifique, je sais pas encore, mais faut voir. surtout avec les jours de mai, fériés
sinon, j'ai pas vraiment de TT opérationnel pour le moment, mais ça peut s'arranger vite fait, au moins pour une première rencontre rapide quoi ... histoire de se voir, et de voir ce qu'on peut faire. sinon, on peut aussi définir des classes d'engin (taille de roues), et des obstacles (pente à x°, croisement de ponts ...) mais en instituant une sorte de règle ? après, en forêt ou en jardin, c'est pas très facile de réglementer sur un angle de pente, ou sur une difficulté d'obstacles ... donc à voir mais au moins pour la pente, sur une planche en bois par exemple ... edit : barycentre = point à égale distance de plusieurs points dans l'application qui nous concerne pour du sumo, j'en ai pas perso, et pour une rencontre, je préfère du TT en foret. sinon, en appartement, je sais pas |
|
Bonjour,
J'ai pris contact avec les membres les plus proches de Paris et nous allons nous rencontrer dimanche vers 14h, au Bois de Boulogne. D'ailleurs, si certains sont sur Paris et souhaitent venir, MP et je vous donne les détails. La rencontre n'aura pas de thème précis, c'est surtout histoire de se voir un peu et d'échanger sur du lego. Les participants pour le moment sont : RValiasRV Slyous Clément A dimanche les gars |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité