ce Weekend se déroulais une exposition LEGO en Alsace à Rosheim,
je vous ai fait une petite vidéo de l'événement,
voila, bon visionnage
PS: sur le stand avec les Technic, il y a pas mal d'engin agricoles
.gif)
|
Salut tout le monde,
ce Weekend se déroulais une exposition LEGO en Alsace à Rosheim, je vous ai fait une petite vidéo de l'événement, voila, bon visionnage PS: sur le stand avec les Technic, il y a pas mal d'engin agricoles ![]() Dernière édition par didifou le Dim Juin 29, 2008 11:02 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Très très belle vidéo. Merci de la partager.
![]() On voit tout de suite que les Freelugiens étaient là bas en masse : le ferry jaune, le bateau rouge, les régiments de gendarmes à moto, et l'Odysseus et l'Artemis de Thierry (Berlingo). Les Technic, on a beau les connaitre (les sets officiels), on ne se lasse pas de le voir comme cela, les uns à côtés des autres. Il y a pas mal de déclinaisons du 8284. Il y a un outil bleu qui a l'air pas mal. A la fin, c'est dingue comme le train bombe ! Merci encore pour cette vidéo au coeur de l'expo ! ![]() PS : topic déplacé. ![]() Dernière édition par Anio le Dim Juin 29, 2008 11:06 pm, édité 1 fois au total.
|
|
On reconnais bien le design du TGV qui a battu les 574 km/h l'an dernier, très belle réalisation !
Et le GBC, j'aurai vraiment voulu y participer, arghh, j'ai pas eu mes vacances à cette période, nous avions prévu une semaine en Alsace fin Juin... dommage. Merci pour la vidéo. |
|
GBC ? (c'est quoi la signification exacte ?)
C'est le truc avec les balles ? |
|
trés jolie ce reportage ! J'aime beaucoup la section avec les usines à boules et le train
![]() Merci à toi ![]() |
|
oui GBC c'est le grand bidule à balles.
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités