|
Au fait, petite question Daniel : sur le terrain de TT, quelle est la largeur des bandes blanches et l'espacement entre elles ? (Pour dimensionner correctement mon TT)
|
|
Celles-là :
(Image de Nico) Le problème s'est posé l'année dernière, avec un TT trop étroit pour les passer correctement. |
|
Je ne pense pas que l'on en aura besoin, vu le nombre de MOCs présents, on pourra en fabriquer en Technic si nécessaire
![]() |
|
C'est quoi ste blague ? ![]() Ils vous ont filé le set mais pas la notice ? Sérieux, si c'est ça, c'est une bonne blague, mais bien cruelle. ![]() Le montage de la carrosserie, ça doit être jouable vite fait (et encore...), m'enfin le trueil, vu comme il est foutu, ça doit être un de ces bordels... ![]() Nan mais j'en reviens pas. Filer un Technic de 1585 sans notice c'est comme se payer une bagnole sans la clé. ![]() |
|
Ahhhh, d'accord.
J'avais compris que vous l'aviez reçu, et que vous l'aviez monté sans la notice. Cyprien avait compris comme moi visiblement. Bon, c'est tout de suite vachement moi marrant. ![]() |
|
Dans la logique de lego c'est à dire nous faire montrer le modèle monté, c'est tout à fait compréhensible au contraire.
![]() ![]() |
|
Un truc qui n'a rien à voir: est-ce que vous organisez un barbecue samedi midi avec de la Wurscht
![]() ![]() Merci beaucoup ! Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
En parlant de crawlers : j'ai fait un TT mais je l'alimente avec un transfo 9V (il y a quand même une BB pleine dans le TT pour que l'IR fonctionne), ça serait pas mal d'avoir donc du courant jusqu'au bout de la table si possible
![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités