[ORGA] Briqu'Expo Veneux-Les-Sablons les 21 et 22/09/2013

Les expositions et meetings entre passionnés.
Nyda7
Level 1
Level 1

ambassadeur

Messagepar Nyda7 » Mar Mai 28, 2013 3:44 pm

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que FreeLUG organise sa 4ème Briqu'Expo à Veneux-Les-Sablons (région parisienne à 8 km de Fontainebleau).
Voici un article sur l'édition 2012:
http://www.freelug.org/spip.php?article1560

Beaucoup de choses restent encore à finaliser puisque nous changeons de salle mais nous commençons à communiquer pour recruter les futurs exposants.
Les repas seront pris en charge durant le weekend à part le repas du samedi soir ou nous vous demanderons une participation.
Il s'agit pour l'instant de candidatures (le plan de la salle reste à définir et donc le nombre d'exposants aussi), les inscriptions définitives se feront dès l'avancement du projet.
Cette exposition se veut multithème mais si la demande d'exposants dépasse la limite d'inscriptions possible, je privilégierais les MOC's aux sets et les nouveaux MOC's à ceux qui ont déjà été présentés lors d'une précédente exposition.

Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, n'hésitez pas.
A très bientôt,
Daniela

Je vous ajoute quelques précisions importantes, je suis désolé, je ne suis pas très doué pour les forums.

Voici le programme des horaires de la Briqu'expo :

Vendredi 20 septembre
En fonction, du nombre de personnes, un accueil sera fait pour les personnes arrivant le vendredi soir.
Mise en place de vos dioramas à partir de 18h00

Samedi 21 septembre
L’inauguration devrait avoir lieu le samedi de 11h00 à 12h00
Ouverture au public
Samedi de 12h00 à 19h00
La billetterie sera fermée ½ heure avant la fermeture de l’exposition (soit 18h30)

Ceci sont les horaires des précédentes éditions, peut-être une ouverture sera prévu le samedi à partir de 9h00 du matin si assez d'exposants seront disponibles.

Dimanche 22 septembre
Dimanche de 9h00 à 17h30
La billetterie sera fermée ½ heure avant la fermeture de l’exposition (soit 17h00)

Horaires de montage/démontage et de présence
Nous aurons la salle le vendredi 20 septembre en fin d'après midi
Horaire de montage:
Les montages devront être finalisés pour le samedi 12h00 (ou 9h00 en fonction de la disponibilité des exposants)
Horaire de démontage:
Démontage le dimanche à partir de 17h30
Daniela
Lego Ambassador 2011

Retourner vers Les évènements Lego