|
Je trouve que l'animation est très bien réalisée, très fluide, contrairement à tous les stop-motions que j'ai pu voir.(en est-ce un, ou l'ordinateur est-il de la partie ?) .
Un grand bravo à l'équipe de réalisation de cette bande-annonce. ![]() |
|
Toujours dispo pour réimprimer les affiches, j'ai encore le même papier. |
|
Bonne nouvelle alors ! On a eu un truc de qualité l'année dernière, ça a fait son petit effet devant le public, c'est vraiment une bonne chose que l'on continue dans cette lancée ! ---
|
|
ça serait pas mal si ST pouvait proposer des notices à vendre directement sur place, version papier
![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
C'est qui ST? ![]() |
|
Entre du papier qu'on peut recycler et des clé usb made in chinoiserie difficilement recyclable (et surement fait avec des procédés pas vraiment ROHS), je serait intéressé de savoir lequel est le plus ecolo ![]() |
|
Si on ajoute la consommation électrique de la consultation d'une notice sur support électronique, je pense que le bilan est encore pire. |
|
Si l'électricité vient d'une centrale hydraulique comme en Guyane, ça donne quoi niveau écologique mdrr... Bref, pour revenir au sujet, les personnes viennent avec un disque dur, une clé usb, un ordi portable et on charge directement la notice comme ça la planète ne sera pas pire après Fana'briques qu'avant, non? Donc tout le monde vient à pied ou en vélo pour le coup lol. |
|
alors ça sera faisable finalement ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Pour que je puisse m'organiser de mon coté, voici ce que je compte préparer pour le stand TechLUG :
- le trucktrial : les 4 zones de l'année passée et les plateaux d'entrée/sortie ainsi qu'un véhicule, - du matériel de bricolage pour le stand trucktrial, - du matériel électrique pour PG52 (contacté par MP), L'année passée, je vous avais prêté des supports pour étiquettes (une plaque avec des panels) : vous les faut-il de nouveau cette année ? Autre chose ? |
|
Pour ma part, je vous informe de mon désistement de fanabrique 2013, faute d'avoir des choses à présenter et manquer cruellement de temps pour finir quoique ce soit.
![]() |
|
C'est très dommage
![]() Tu passeras tout de même en visiteur j'espère ? ![]() |
|
Pour ma part, au cas je ne l'ai pas déjà dit, je viendrais en tant que bénévole et je ramènerais mon 9398 pour le TT.
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités