|
Je suis intéressé également. C'est pas loin de chez mes parents.
Faut que je vois comment ça se goupille de mon côté. |
|
Je suis tes mocs depuis un moment déjà et ce sera un vrai plaisir de te rencontrer IRL ![]() |
|
Je serais interessé de venir exposé mes sets, mais cela dependra tout de mon déménagement!!!!!! Je vous tiens au courant. Si jamais cela se fait, je serais présent les deux jours, mais ne dormirais pas sur place. Y aura quelqu'un pour surveiller les stands ou pas?
|
|
Afin de faire un peu de promo pour la Briqu'Expo, 2 petites Fig ont été enoyés avec un ballon sonde dans les airs, à plus de 27000m d'altitude !
![]() l'ascencion a été filmé et donne lieu à un petit montage vidéo: Et forcément, la presse en parle, une demi page est consacré au mini exploit: ![]() Le film de l'ascension de nos deux héros sera diffusé le samedi 14 Septembre à la Briqu'Expo ! |
|
Bonjour à tous !
Les inscriptions sont closes. Pour ceux qui ont facebook, je vous invite à vous rendre sur la page du partenaire "Papa et Geek à la fois". Nous organisons un petit concours, avec quelques lots Super héros (thème de l'expo) à gagner ! D'autres concours suivront les semaines à venir ! |
|
Petit concours pour ceux qui ont Facebook, sur la page de Papa et Geek à la fois:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=621073401238688&set=a.513518128660883.123860.492717244074305&type=1&theater ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités