Bonjour tout le monde,
Voilà, l'exposition est déjà finie !! BOU-ou-ou-ouhhhh !!!
Mais, pour me consoler d'avoir vu partir mon dernier exposant ce matin (Jean Marc), je me dis qu'on s'est bien amusés et que l'objectif est atteint pour l'école puisqu'on a fait un carton en terme de public : plus de 2600 visiteurs !
Les enfants ont profité d'un tres grand atelier de construction qui a fait leur bonheur
et le public, qui n'avait jamais vu une telle expo dans le coin était vraiment emballé ! J'ai entendu beaucoup de commentaires sur la quantité et la qualité des présentations.
Moi meme et l'école remercions donc tous les exposants qui ont rendu possible ce bel évenement, sans vous rien n'aurait été possible !
Merci à tous les bénévoles de l'école qui se sont investis dans l'organisation et nous ont offert un bon repas dimanche midi.
Merci aussi à tous ceux qui ont diffusé autour d'eux l'information, car le "faire savoir" a été la clef de la fréquentation de notre expo :
La mairie de Pluvigner à travers la bibliothèque, le centre de loisirs, le journal de la commune, le panneau d'affichage électronique, etc, le Star Jouet d'Auray qui a donné des centaines de flyers à tous ses clients, la presse qui est venue à plusieurs reprises faire des articles et couvrir l'évenement, les familles de l'école qui ont incité leur entourage à faire le déplacement, posé des affiches, distribué des flyers, les afols qui ont parlé de l'expo autour d'eux.
Aujourd'hui, un énorme rangement de lego m'attend, dispersé entre ma cuisine et mon grenier, :mrgreen: et je sais que vous attendez les photos, les articles de presse, etc. Peut etre certains exposants seront-ils plus rapides que moi pour diffuser ?
Encore merci à tous !
Gaelle