marhamort a écrit:Mea-culpa ,Il ne mégote pas en Picardie.
Tout à fait d'accord avec toi mes parents sont au fin fond de la picardie et ils ont vu niveleuse, bulldozer avec des chenilles. Plus de 1 mètre de neige sur les routes, il fallait bien ça.
|
Tout à fait d'accord avec toi mes parents sont au fin fond de la picardie et ils ont vu niveleuse, bulldozer avec des chenilles. Plus de 1 mètre de neige sur les routes, il fallait bien ça. |
|
Bon ! On est bien d'accord
Ceci dit avec le peu de pièces que j'ai, ça va etre très dur comme concours...mais je ne désespère pas |
|
Je n'ai même pas fini le chassis... Je n'ai défini aucune fonction... Mais bon, il y a jusqu'à fin avril pour la faire. |
|
Heu, jusqu'à fin février plutôt !! Bon fini une autre fonction, mais je ne vous dit pas laquelle... Par contre, c'est trop grand par rapport aux roue que j'ai sous la main... Il va falloir soit réduire, soit trouver des roues plus grandes... Dernière édition par Cameleon06 le Jeu Jan 13, 2011 1:29 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Une semaine Les couleurs sont importantes, enfin je veux dire au lieu de la faire jaune on peut la faire grise foncée ou bien ? Parce que sinon je sais pas comment faire, mais peut être que je trouverais une idée... |
|
Ben ça dépend, un engin de chantier est jaune, mais tout dépend des marques, de la compagnie qui exploite le matériel, ... Par exemple la marque Terex produit des engins blancs. Après, à toi de te renseigner pour trouver le réalisme. ---
|
|
Comme je disais dans la page précédente, les Volvo existent en blanc en tout cas.
|
|
Les couleurs dépendent surtout des entreprises propriétaires ex:
blanc pour Eurovia orange pour Colas vert pour Screg etc etc .. |
|
Merci, je vais faire mes recherche...
j'ai trouvé une niveleuse militaire et donc grise bizarre ( enfin juste la couleur ) Je met le lien ou pas ? Dernière édition par Anonymous le Sam Jan 15, 2011 2:37 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Bin, non, fin avril. C'est bien janvier, avril, mars, février ? Bon vu que pas mal ont déjà fini, il va falloir que je m'y mette sérieusement. |
|
Question à deux balles : c'est plus une reproduction ou une création plutôt ressemblante ? Enfin je me suis mal exprimer.
Dernière édition par Anonymous le Ven Jan 14, 2011 8:57 am, édité 1 fois au total.
|
|
Ben si le sujet c'est une niveleuse, tu fais une niveleuse, pas un engin de l'espace. T'en as de ces questions ^^
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités