|
ah bon ? Je pense plutôt que nous serons beaucoup à avoir un bon paquet de bonnes réponses et qu'avec 15, ça sera un peu juste pour se démarquer. Il y a parmi les membres des personnes très bien renseignées, qui ont des bouquins légo que, par exemple je n'ai pas, et un bon nombre d'infos sur internet ont sans doute servi de base à plusieurs d'entre nous, tu ne crois pas ? |
|
Euh, je veux pas freiner vos ardeurs toussa, et je ne dis pas que untel ou untel a telle ou telle note.
Mais je confirme les propos d'Arachnid : à priori, la victoire se jouera plutôt à 15/20. Si un membre arrive à taper le 18, je dis respect. |
|
Voilà, j'ai rendu ma copie :-) Alea Jacta Est
J'ai une réponse à toutes les questions, seules deux me posent problème : je n'ai trouvé que des sources approximatives. Pour le reste, le risque est une mauvaise interprétation de la question. Nous verrons bien. J’espère que toutes les bonnes réponses seront expliquées et argumentées à la fin du concours et qu'il n'y aura aucune discussion possible. J'ai pas envie de voir le concours partir en sucette sur l’interprétation de telle ou telle question. En tous cas merci au modos pour ce concours qui sort de l'ordinaire ! |
|
Bonjour, j-11 avant fin du concour je suis stressé car première participation dans un concour car avec mes 18 réponses à l'interro je peux peut-être gagner ( peut-être ). Au fait, je vous écris depuis l'école car on récupère le vendredi des vacances de la Toussaint.
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a
|
|
On a jamais dit que tu avais eu 18/20, aucun résultat n'est et ne sera dévoilé avant la fin du concours de toute manière ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Je ne participe pas au concours, mais à la lecture des questions, la 20ème m'a étonnée. Elle a d'ailleurs du en étonner plus d'un ! Mais dans un second temps, cette idée de minifig d'un personnage SW n'apparaissant que chez Lego m'a dit quelque chose... Je me suis bien torturé la tête et avant hier soir avant de m'endormir, j'ai trouvé !! Difficile comme question, elle n'est pas à la portée du premier venu. Chapeau à la modération
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
tu es sûr que tu as compris pourquoi il avait terminé sa phrase par un smiley ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités