|
A voté et je n'en dirai pas plus
|
|
Voilà, j'ai fait mon devoir électoral !
Où je mets ma carte d'électeur toute neuve reçu il y a deux jours ... Non là ça ne rentre pas Sinon, bravo à tous les participants, j'ai bien aimé certains modules comme la bétonnière ou encore l'écrase pin, le funiculaire n'est pas mal non plus. |
|
Bravo à PG52 pour cette belle victoire sur un concours loin d'être facile.
Et également bravo aux participants pour les réalisations présentées. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Félicitation Pierre, j'ai aussi voté pour toi et ta victoire est grandement méritée
|
|
Mon coup de coeur va aussi à ton beau funiculaire que je veux à tout prix voir à fana'briques ! Bravo à toi et profite bien de ce joli cadeau
|
|
Victoire amplement méritée!
Bravo à toi, et aussi à tous les autres participants! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Merci à tous ! Déjà merci Anio, parce que c'est d'abord grâce à toi que les concours ST existent, et parce qu'il en faut de l'imagination pour imaginer un machin aussi tordu ! Et en plus ( ), ils fournissent une bonne excuse pour passer son week-end à MOCer : "Pierre, arrête de construire ce truc qui ne sert à rien et viens manger ! -Mais m'man, c'est pour le concours, c'est fini demain ! Je ne peux pas le louper, celui-là !"
Et on a beau dire, mais les concours ST, c'est une bonne bouffée de plaisir à construire, à expérimenter, et à s'exprimer par ce qu'on fait ! Merci aussi à tous les votants, que ce soit pour moi ou non, car voter, faire un choix (et donc éliminer les autres choix, fatalement) est parfois plus difficile que de participer Merci à Peek et Poke, pour offrir les lots des concours qui sont quand même bien dynamisés et aident parfois à persévérer quand on est sur le point d'abandonner Et bravo à Alban pour ton GPC bien original, classe et design, à Platystick pour l'excellente idée de la bétonnière et du godet verseur pas du tout simple à fiabiliser, à Arno pour le design très soigné et "clean" de tes modules, et à BUZ pour l'originalité de la double rampe et là encore, du godet verseur avec sa jolie sortie. Comme quoi, sur ST, on a à la fois du pétrole et des idées ! Par rapport aux règles, je ne pense pas mériter la victoire. Déjà parce que je n'ai pas tout posté à temps, ensuite parce que les vidéos ne sont pas compilées (7 vidéos quand même...) et qu'il manque la séquence de 2 minutes non-stop (je vous rassure, je n'ai pas grugé, ça tient les deux minutes ). Mais bon, le vote a tranché : là encore je veux remercier les votants, et la conscience humaine qui autorise les coups de cœur Et pour finir, je pense faire des modifs sur le 8109, si j'arrive à faire tout ce que j'ai en tête je vous ferai partager ça |
|
Bravo PG52 pour ta victoire amplement méritée.
Pour ma part je suis très fier d'avoir eu des votes (vu les choix je m'y attendais pas) et je remercie tous les participants et votants. C'est pas en montant des lego avec une notice qu'on apprend à monter des lego. |
|
Ben si justement, c'est un bon moyen pour apprendre. Notices officielles mais aussi notices de mocs Cela n'empêche qu'il faut pratiquer le moccage pour y arriver. |
|
Un grand bravo à PG52 donc (et pour qui j'avais voté également) avec mention spéciale pour sa proposition très originale (et très "technique" ! ).
Chapeau bas évidemment aux autres participants qui ont su mener à bien leur projet (platystick, arno et alban42800 pour son "vibreur" qui m'a paru vraiment bien fichu !). Vivement l'prochain concours ! |
|
Bravo à toi Pierre pour cette superbe victoire!
Encore bravo aux autres participants. « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités