|
Et vous postez pas des photos ?
Le but c'est pas de poster les photos les 14 Avril, soit un jour avant la fin du concours hein. ![]() |
|
Ouais, cool !
![]() Avec un petite review, si tu le veux bien, ca sera parfait ! ![]() Edit : quoique... si tu retouches encore des trucs, faut ptêtre pas faire la mini-review tout de suite. ![]() |
|
Dans le topic, comme l'a fait Max. ![]()
Pour ne pas franchir la limite de pièces, il faut que tu vois si tu peux utiliser des structures moins gourmandes en pièces à d'autres endroits. Il faut optimiser. ![]() N'oubliez pas que le concours est clos dans un peu moins d'un mois. Ca vous donc laisse le temps... ![]() |
|
Je suis assez content de moi d'autant que c'est mon premier, et que je le trouve assez réussi, que je l'ai fait très facilement, sans chercher dans tous les sens quoi mettre où, les pièces me venaient d'instinct sous la main
![]() edit : en fait, le moc est fait de deux parties et est tout vide à l'interieur : ![]() |
|
Alex, pense à éditer tes posts pour éviter les double-posts. Merci.
Pour les chenilles, c'est vrai que je ne les connais pas non plus. On utilise que des pièces Lego hein ! Et pas de pièce tweakée ! Edit : ok pour le chenilles, je viens de lire ton post ! ![]() |
|
roooo vous allez trop vite, bon je trie me pièce et j'éssaye de faire un truc.
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité