|
La cinématique n'est pas très difficile à faire, le gros problème c'est au niveau du chariot mobile, le problème est qu'il doit s'enclencher dans deux sections de poutre qui ne sont pas ensemblse au début. Au niveau cordage ça doit être compliqué. En vrai il doit avoir pléthore de verrouilleur hydraulique pour solidariser le tout.
|
|
J'y réfléchi et muri le truc dans ma tête...comme le sujet de toute façon ne semble pas convenir à la majorité je vais p'tet m'y lancé tout seul quand même.... J'arrive à la même conclusion que toi, la galère va être de gérer le déplacement du chariot en fait, le reste devrait trouver solution moyennant quelques neuronnes... |
|
Les engins forestiers, ça ca me plaît bieng
Sujet vaste, permettant moult représentations Alors, c'est quand qu'on commence? |
|
Très bonne idée le domaine forestier.
J'attends le lancement. |
|
Je change complètement de sujet....une autre idée qui pourrait être amusante, la repro d'un véhicule "emblématique" issu du cinéma/TV (genre voiture style MadMax, Batmobile, etc....). On peut laisser complètement ouvert, définir une échelle, ou un véhicule donné s'il y a consensus....
|
|
Ca c'est une idée qui nous changerait des engins de chantier, agricoles, forestiers ... Ca permettrait de mixer du system avec du technic, de se lâcher un peu sur le SNOT et de faire des trucs un peu beaux, non ? Neuro |
|
Typiquement un concours que j'adorerais !!!! Tant pour y participer que pour admirer les créations de chacun. Et effectivement, ça permet d'avoir des mocs très diversifiés, et avec des pièces "System"... Et en plus, j'ai déjà une idée de ce que j'aimerai faire . Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
J'aime Cela me plairais énormément de participer à un concours de ce type, enfin j'aime bien l'odée des engins forestier aussi. |
|
Perso ça ne me brancherait pas, mais alors pas du tout Surtout parce que, à part le tacot de Gason Lagaffe et la Léonardomobile de Léonard le génie, je n'y connais rien
|
|
Ouais, mais ça s'arrange facilement. Un p'tit tour sur l'encyclopédie universelle et le tour est joué! |
|
Salut à tous, voila mon idée de concours, moi qui ne participe pas au concours .
oups, ce n'est pas une idée de concours mais un principe de concours , voila il s' agirait de reproduire un petit modéle existant ( sudfull or studless ) en multipliant toutes les cotes par 2,3 voire 4. amities a tous zsara |
|
Salut Zsara,
Tu nous proposes un concours de changement d'échelle, si je comprends bien? Si c'est cela, je crois que l'idée avait été lancée dans la mêlée auparavant. |
|
Alors, personnellement, je n'ai aucunes idées d'épreuve mais plutôt une idée de récompense.
La récompense a laquelle je pense est un set complet des power function car certain (comme moi) ne l'on pas et en aurais grand besoin. Voilou =) PS: Si quelqu'un est une âme suffisamment charitable pour me l'offrir, je ne sais pas comment je pourrais le remercier... =) [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Si tu le veux, va falloir le gagner. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités